IPhone connecté sur mon pc mais pas d'accès Internet
Résolu
Sylvestre
-
75Pouchkine41 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75Pouchkine41 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le réseau est dit Non identifié et Pas d'accès Internet.
J'ai essayé de supprimer et réinstaller ma carte wifi, mettre à jour le pilote, rebooter, etc. mais rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.
Sylvestre
Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon iPhone en wifi via mon PC. J'ai bien un réseau wifi, mon iPhone est bien Connecté mais le réseau est dit Non identifié et Pas d'accès Internet.
J'ai essayé de supprimer et réinstaller ma carte wifi, mettre à jour le pilote, rebooter, etc. mais rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance.
Sylvestre
A voir également:
- Je n'arrive pas à connecter mon iphone à mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
3 réponses
J'ai un peu avancé car je me suis aperçu que ma connexion principale (Ethernet) n'était pas partagée. Donc je l'ai partagée et j'ai les mentions "Réseau non identifié" et "Accès Internet". Par contre, toujours pas d'accès à Internet en wifi depuis mon iPhone...