Quel carte graphique choissir pour un GAMER

lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,
j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique .
J'ai un budget de 300 € grand maximum , je prefere les Nvidia mais ne sais pas laquel choisir , je joue a des jeux plutôt gourmand ( Advance warfare , Far Cry 4 , Planetside 2 ) et je fais de la modélisation 3D ( je sais que c'est le rôle du processeurs mais au cas ou ) . J'ai essayer de m'interesser au different option de mémoire de cache truc Hetz , je suis un gros gamer mais des qu'on entre dans les caractéristiques du matos je sui larguer ...
En espérant que quelqu'un saurra m'orienter sur que choisir :)

Lorenzo

--
A voir également:

4 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Gainward Gtx 970 en ce moment offerte avec un des 3 jeux suivants : Ac Unity , The Crew , Far Cry 4
0
lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne suis pas interesser par cette marque là désoler .
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Mdr C'est une geforce Gtx 970 mais un peu modifier par Gainward pour qu'elle chauffe moins et sois un peux plus performante
0
lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A d'accord excuse moi , merci de me l'avoir conseiller :)
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo tlm

ASUS GTX 980 strix 600€ pure gaming
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

tu prend une ASUS GTX qui coute 300 €.
0

J'ai aussi vu la SAPPHIRE - RADEON R9 290 TRI-X OC (UEFI) - 4 GO qu'en penssez vous ?
0

la 970 est plus puissante !
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

la gigabyte gaming G1 970 est aussi puissante que la 980, 200€ moins cher.
0