Quel carte graphique choissir pour un GAMER
lorenzo_N
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjours ,
j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique .
J'ai un budget de 300 € grand maximum , je prefere les Nvidia mais ne sais pas laquel choisir , je joue a des jeux plutôt gourmand ( Advance warfare , Far Cry 4 , Planetside 2 ) et je fais de la modélisation 3D ( je sais que c'est le rôle du processeurs mais au cas ou ) . J'ai essayer de m'interesser au different option de mémoire de cache truc Hetz , je suis un gros gamer mais des qu'on entre dans les caractéristiques du matos je sui larguer ...
En espérant que quelqu'un saurra m'orienter sur que choisir :)
Lorenzo
--
j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique .
J'ai un budget de 300 € grand maximum , je prefere les Nvidia mais ne sais pas laquel choisir , je joue a des jeux plutôt gourmand ( Advance warfare , Far Cry 4 , Planetside 2 ) et je fais de la modélisation 3D ( je sais que c'est le rôle du processeurs mais au cas ou ) . J'ai essayer de m'interesser au different option de mémoire de cache truc Hetz , je suis un gros gamer mais des qu'on entre dans les caractéristiques du matos je sui larguer ...
En espérant que quelqu'un saurra m'orienter sur que choisir :)
Lorenzo
--
A voir également:
- Quel carte graphique choissir pour un GAMER
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide