Plus de son sur mon pc
starmax
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et la solution miracle serait de désinstaller le pilote de la carte son et de redémarrer son ordinateur.
Après avoir désinstallé le pilote et redémarré, je n'ai toujours pas de son et il m'est impossible de lire la tonalité de test des hauts-parleurs.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'ils vous plait
Merci beaucoup
voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et la solution miracle serait de désinstaller le pilote de la carte son et de redémarrer son ordinateur.
Après avoir désinstallé le pilote et redémarré, je n'ai toujours pas de son et il m'est impossible de lire la tonalité de test des hauts-parleurs.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'ils vous plait
Merci beaucoup
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Quel modèle de Packard Bell ?
Vista 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Quel modèle de Packard Bell ?
Vista 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Peux-tu copier et coller ici le n° d'identification du matériel, regarde cette PAGE pour y arriver, c'est la ligne audio qui nous intéresse.
Ce pilote pourrait peut-être convenir, à voir, Realtek_ALC888_audio_5322_vista.exe.
@+
Ce pilote pourrait peut-être convenir, à voir, Realtek_ALC888_audio_5322_vista.exe.
@+
Bonjour,
Le pilote se trouve certainement dans la liste que propose cette PAGE, celui passé dans ma seconde réponse est présent, mais il y en a d'autres, 5 sous Realtek_ALC888_audio_5322_vista.exe à essayer peut-être !
Cdlt.
Le pilote se trouve certainement dans la liste que propose cette PAGE, celui passé dans ma seconde réponse est présent, mais il y en a d'autres, 5 sous Realtek_ALC888_audio_5322_vista.exe à essayer peut-être !
Cdlt.