Ou trouver la carte qui est installée sur mon ordi
anna8878
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
anna8878 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anna8878 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un moment j'ai des barres noires furtives lors de l'ouverture de mon pc et je me demandais si cela ne venait pas de la carte graphique. Mais comment je trouve les données de la carte sur mon pc. J'ai lu quelque part ce matin "démarrer-- exécuter" et là stop car je n'ai jamais trouvé "exécuter" c'est pourquoi je vous appelle au secours.....
Je pense avoir un souci de ce côté car depuis un moment comme je joue beaucoup sur les jeux de Zynga j'ai déja vu furtivement ce message "manque de place" un truc comme ça. Ce qui me fait penser qu'il y a sûrement quelque chose à voir. Je suis sous vista. D'avance merci et inutile de préciser que je n'y connait pas grand chose.
Je pense avoir un souci de ce côté car depuis un moment comme je joue beaucoup sur les jeux de Zynga j'ai déja vu furtivement ce message "manque de place" un truc comme ça. Ce qui me fait penser qu'il y a sûrement quelque chose à voir. Je suis sous vista. D'avance merci et inutile de préciser que je n'y connait pas grand chose.
A voir également:
- Ou trouver la carte qui est installée sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
Sinon tu ouvre le coté de ton uc et tu lis l'étiquette qui est colé sur la carte graphique, il y'a les références.
Merci.