Problème cable ethernet MSI B85-G43 Gaming Win 7

Résolu
Trexana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trexana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement ethernet ne fonctionne pas.
Mon cable fonctionne. J'ai tenté d'installé les Drivers ethernet prévus par MSI pour ma carte mère, mais ils sont refusé par Windows 7 sur le périphérique "Contrôleur Ethernet".
Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo tlm

tu prend le CD des drivers MSI et tu installe le driver ETHERNER KILLER

CQFD
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

si tu veut installer

On-Board LAN Drivers Title Killer Network Driver
OS Win8.1 64, Win8.1 32, Win7 64, Win7 32 Version 1.1.47.1058

passe plutot par

UTILITY

Live Update 6

OS Win8.1 64, Win8.1 32, Win8 64, Win8 32, Win7 64, Win7 32
Version 6.0.011

et apres tu pourras l'installer avec LIVE Update 6
1

PS : si tu veut mettre le bios a jour :

mettre en MANUEL et selectionne uniquement mettre le Bios a jour .

Aucun autre programme
0

Re !

Il n'a pas supporter la KILLER !! ^^

redonne nous des nouvelles ... APELUCHE :o)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification du "Contrôleur Ethernet" ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0
Trexana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila :PCI\VEN_1969&DEV_E091&SUBSYS_78161462&REV_13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

c'est une QUALCOMM ATHEROS KILLER
0

je ne sais pkoi ont ne trouve les driver que sur le site USA ...

https://www.msi.com/support/mb/B85-G43-GAMING.html#down-bios
0

j'espere que ca iras ?
0
Trexana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j'éxécute le .exe il ya un message d'erreur. Je réesaye de télécharger.
0

tu parle du driver killer sur le site ... ?

alors je veut pas dire mais c'est pas le top !

franchement si tu as le CD MSI prend le CD de MSI
0

Le CD de la carte mère ?
0

oui le CD de la carte mere...

mais il faut desinstaller les Driver de la connection Ethernet AVANT

et redemarret le PC (dans le gestionnaire de peripheriques )
0

normalement pour pas etre emmerder quand tu Réinstall un windows, la premiere chose a faire c'est d'installer le driver KILLER

il est dans le fichier

NETWORK

puis KILLER et tu choisis le killer 32 ou 64 bits
0

"il ya un message d'erreur"

--> Que dit le message ?
0

--> Télécharge le pilote suivant :
http://download.msi.com/dvr_exe/Killer_network.zip

--> Clique droit sur le fichier Killer_network.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "Killer_network".

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur "Contrôleur Ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "e22w7x" présent dans Killer_network > inf > production > Windows7-x64.

--> Clique sur "Suivant".
-1

Je vais essayer merci :)
0

Ca a marché ! Merci beaucoup :D
0