Probleme Carte Graphique double Minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Bonjour,
Je lance mon jeux Minecraft en version 1.8 et quand je regarde en F3 les paramètre cela me dit que Minecraft prend ma Intel (r) HD 4600 qui est bien plus faible que ma NVIDIA GTX 765M je suis aller dans le panneau de configuration Nvidia et minecraft est réglé sur prendre en compte la GTX mais mon jeux se lance toujours avec la Intel. Je suis aller dans mon panneau de configuration puis gestion de périphériques , carte grafique et j'ai désactiver la Intel de mon ordi l'écran est passer en noir et a repris j'ai relancer mon jeux et la s'a indiquai la NVIDIA GTX 765M mais du coup la Nvidia s'occupe de tout et en réactivent la Intel elle reprend a nouveau le contrôle de mon jeux ;( !

Quelq'un a t'il un moyen pour que la NVIDIA S'occupe uniquement de Minecraft et de laissez le sale boulot a la intel ? :) merci !

2 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 114
Bonjour,

Dans le panneau de configuration nVidia, choisis la carte graphique nVidia pour le processus javaw.exe (situé dans C:\Program Files\Java\jre7\bin\).
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018

MERCI !!!!!! Enfin !!!! Super cool
Je te remercie vraiment :D