Mise a jour ATI Radeon HD4200
Résolu
maitreya
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la mise a jour automatique de la carte mais celle ci date de 2009 ?? je cherche donc sur amd la dernière mise a jour pour la mettre moi même mais j'avoue que je m'y perd un peu , donc voila j'aurais besoin d'un peu d'aide svp . J'ai telechagé la 14.9 et executé mais j'ai toujours la version de 2009 , enfin bref si quelqu'un peut m'aider a mettre correctement ma cg a jour ca se serait sympa , en vous remercient d'avance .
apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la mise a jour automatique de la carte mais celle ci date de 2009 ?? je cherche donc sur amd la dernière mise a jour pour la mettre moi même mais j'avoue que je m'y perd un peu , donc voila j'aurais besoin d'un peu d'aide svp . J'ai telechagé la 14.9 et executé mais j'ai toujours la version de 2009 , enfin bref si quelqu'un peut m'aider a mettre correctement ma cg a jour ca se serait sympa , en vous remercient d'avance .
A voir également:
- Mise a jour ATI Radeon HD4200
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Merci , 29/04/2013 date du pilote , c'est déjà mieux , mais toujours les beugs de luminosité sur skyrim , je vais faire une pause sur ce jeu que j'adore et mettre de coté pour une meilleur carte graphique , j'aurais pas du faire la mise a jour du jeu en fait degouté lol , merci encore ;-)
j'ai un Notebook Asus k51AE/K70AE series , je ne sais meme pas si je peux changer la cg et si oui a quelle prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question