Les discussions

Cm assus m5a78l-m-usb3

 Résolu

Bonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est un Radeon 6670 j'aimerais la changer mais je ne sais pas laquelle prendre laquelle me conseillez-vous merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Quechua

Carte graphique sony vgn_fz21m

 Résolu/Fermé

bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider avec ma carte graphique de sony VGN-FZ21M. il n windows arret ce pilote car il ne fonctionne pas tres bien

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Pilotes graphique

Salut a tous j ai un problème j ai fait une mise a niveaux de xp a 7 et tout a bien fonctionner et après j'ai installer tout les pilotes sauf celui du...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Legameur2000

Télécharger driver lexmark 810 pour win. xp à partir pc /win.7

Bonjour, - J'ai au restaurant un logiciel de Caisse enregistreuse, qui fonctionne très bien depuis 2008, sur un PC sous WindowsXP, relié à une seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
CAJOLYN66

Ecran noir asus 630gt 2go

Bonjour à tou(te)s, Voilà, après avoir parcouru tous les forums possibles et imaginables (je sais qu'il y en a eu un pour la même carte mais il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Fildefer85

Problème de connection réseau d'une webcam .

 Résolu

Bonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Overclock gtx 660 asus

Bonjour, Je souhaiterait overclocker ma carte graphique mais je connais absolument pas les réglages pour un overclock optimal sans la faire brûler...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RaceGame

Probleme carte graphique avec jeu pc !!

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter South park: le baton de vérité sur PC mais je sais pas si ma carte graphique est compatible. le minimum requis est u...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bebone66

Changer son processeur

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir a vous amis informaticien. J'ai un pc HP, mais je ne le trouve pas assez puissant a mon gout. J'ai 8GO de Ram avec 1...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181

Changement de fréquence d'un processeur

 Résolu

Bonjour, mon système : windows XP sp3 mon processeur est AMD Sempron 3000+ cadencè à 1,8ghz. Est-il possible d'élever la fréquence ? D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Un problème de carte graphique

Bonjour, mon ordinateur se plante tout le temps et on ma conseiller d'installer la carte graphique. mon ordi est un toshiba de modèle satellite c660d-...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
FeLynX

Quels carte graphique choisir parmis les gtx 780 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est selon vous, la meilleur gtx 780 en terme de performances entre : -Asus GeForce GTX 780 Direct CU II ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Zazou37420

Connecter mon pc à un écran de tv ?

Bonjour, Je cherche comment montrer l'image de mon pc sur un écran de tv via le câble a bout jaune (désolé je ne sais plus comment ça s'appelle), ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nielsounet

Ati radeon rv 280 pilotes windows 7

Bonjour, J'ais installer windows 7 sur un pc et les pilotes etais compatibles seuleme,t avec mon encien systeme d'exploitation ( Normal) apres une pet...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
calogero058

Cherche équivalent carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un équivalent d'une carte graphique nvidia 8400 gs 256 Mo Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bébil

Probleme de freeze, blue screen

Bonjour, Voila, mon PC, en plein jeux (League of legend) ou même sur le bureau, freeze, et parfois même des blue screen Ceci m'arrive parfois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
UnkutEth

Driver carte reseau carte graphique carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:je vient de formater un pc d'un ami et instaler xindows xp sp3;mais je n'arrive pas à trouver les pilote de la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte mère asus p8z68-v pro/gen3

 Résolu

bonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
epango

Pilote boitier aquisition video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un boitier d'acquisition vidéo, terratec grabby 10620, et je n'arrive pas à trouver de pilote! Qui peut m'aider, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13

Périphérique non reconnu (carte graphique).

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant ma nouvelle carte graphique, une AMD R9 280X DualX OC de Sapphire. C'est simple, je n'arrive pas à l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Comment faire pour transférer de la musique de ma clé usb vers un cd audio en mp

Comment faire pour transférer de la musique de ma clé usb vers un cd audio en mp3 ?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
alexis

Comment faire marcher le scanner epson dx5050 avec pilote xerox

Bonjour, Epson n'a pas jugé bon de creer un driver pour l'imprimante-scanner DX5050 sous windows 7 32 bits J'ai installé donc ce pilote (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jeannets

Problème puissance processeur

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
prof photo

Recherche drivers pour easynote w8918 packard bell sous xp3

 Résolu

Bonjour à tous, après installation de xp3 par surcouf ... , en remplacement de la version "media center" de P.Bell d'origine, je ne trouve aucun de...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Problème de bios

Bonjour, Lorsque je redémarre mon PC, j'ai une fenêtre rouge qui s'affiche avec marqué : " Erreur au démarrage Secure Boot violation Invalid Signa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tsuyo21

Ajout d'une deuxième carte graphique

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un ordinateur "gamer" équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD7970 (3Go). Cette carte contrôle actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Dosman

Quelle configuration processeur-carte graphique pour vidéo ?

Je suis à la recherche d'un portable 15" pour faire de la retouche-photo et quelques montages vidéo HD à partir d'un appareil Sony. J'hésite entre un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
apostroff

Quelle barrette choisir?

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un petit PC et, étant novice dans l'installation de nouveaux composants, je ne sais pas quel type de barr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Comment reinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme avec mon peripherique de sortie audio. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai deja cliquer su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
pixys

Je ne trouve la carte graphique nul part

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme :( : j'ai acheté récemment un pc hp pavillon g6 2005sk avec Freedos, j'ai installé par la suite windows 7 d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Depassage

R9 270 dans ce boîtier

Bonjour, Je voudrais savoir si une gigabyte r9 270 pourrait entrer dans le boitier cooler master elite 310. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bebone66

Choix de ventirad

Bonjour a tous, voila mon ventirad actuel a fait son temps et de plus il est devenu surtout bruyant. J'aimerai donc le changer. MAIS j'hesite et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter

Probleme avec camtasia studio 8

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye d enregistrer mon ecran avec Camtasia Studio 8 j ai donc lancer le logiciel et appuyer sur enreg...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
flexi2202

Driver pc sony svf14213sab

Bonjour à tous, SOS ! Je cherche le driver pour un pc sony svf14213sab systéme:W7 32 Pouvez-vous me donner un coup de main? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Problème installation gtx 770

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un carte graphique GTX 770 (ASUS) ainsi qu'une nouvelle alimentation (largement assez puissance et de bonne qualité)...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Avalon3549

Asus gtx 770 problème de démarrage .

Bonjour à tous , Je viens de changer ma carte graphique pour une GTX 770 Mon problème ( mineur je pense ) c'est qu'il ne se passe rien lorsque je dé...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Avalon3549

Ram low profile + high profile

bonjour à tous et à toutes. J'ai un pc doté de 4gb dam ddr3 corsair vengeance en high profile. J'aimerais donc rajouter 4gb en plus mais mon ventirad ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
remi30132

Le sli est-il vraiment utile ?

Bonjour, Dernièrement je suis passé dans un magasin d'informatique et j'ai testé battelfield 4 sur un pc gamer d'exposition. le pc possède un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
pater

Tv schaub lorenz sans signal

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED de la marque Schaub Lorenz (modèle LD22-231DB) et je n'arrive pas à récupérer les chaines TV/TNT : - par...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ToulousAnn

Supprimemot de passe bios ordi portable dell

Bonjour, je voudrais effacer le mot de passe du bios (je ne le connais) mais je n'y arrive pas, j'ai démonter le pc pour essayer de trouver le cavalie...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
salvador

Intel graphics hd 5000

Bonjour à tous, je vais bientôt faire l'acquisition du MacBook Air 13 Pouces (128Go) équipé de la carte graphique Intel Graphics HD 5000. Je souha...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
misterpingouin

Pc ne démarre plus et message detecting floppy drive a media...

Bonjour, L'alimentation de mon PC est HS , l'ayant changée rapidement par un produit neuf,je me rends compte que j'ai un problème de BIOS avec l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lutin45

Ecran bleu

Bonjour à vous après plusieurs essais je me tourne vers vous j'ai un Toshiba Satellite L300 qui tourne sous XP Sp3 depuis 2011 je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yacinebent

Problème usb bootable

Bonjour, Je ne n'arrive pas à faire booter ma clé usb sur mon ordinateur (celle-ci fonctionne sans problème sur d'autres). La version de mon BI...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
scoutantho

Amd fx6100

Bonjour, processeur à 6 coeurs et seulement 3 de détecté sur le gestionnaire des taches (performances)!!!! normal? Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Flogger

Reformatage raté, connexion internet impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai réformaté mon ordinateur portable, c'est un Asus G74Sx, qui est sous Windows 7. Tout s'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
V.Baler

Driver de carte mère de nec powermate- vl4 flex01

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de retrouver les pilotes de ma carte mère (driver de carte mère de Nec Powermate- VL4 Flex01) . N'ayant pas sur cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kaneagle

Besoin de conseil pour pc gamer

Bonjour/Bonsoir à tous, depuis quelques mois j'ai eu un pc gamer fait sur mesure, et un ami m'a dit que ce qui bridé ma machine c'était les barettes R...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Duanlin

Formatage

bonjour, je fais formatage pour mn pc macbook mais le problème lorsque j'insalle le pilote audio , le resultat aucune détéctation de carte son .svp ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000