Le son sort par les haut-parleurs et le casque.

Fermé
MajorZero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 12:00
MajorZero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 16:34
Bonjour !

Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon HP Elitebook 840 G1 au niveau du son comme le titre peut l'expliquer.

Pour décrire le problème en détail j'avais auparavant eu des soucis avec mes drivers, en effet le son ne sortait pas par le casque lorsque je branchais ma prise jack mais sortait parfaitement par les haut-parleurs quand je le débranchais.

J'ai contacté HP et ils m'ont dit de mettre mes drivers à jour. Chose faite, je télécharge les drivers sur leur site et là miracle ça marche! Sauf que cette fois j'ai mon driver (IDT high definition audio codec) qui est listé deux fois dans le menu "Son".

J'ai un premier élément qui affiche un ordinateur portable avec écrit :
"Enceintes / Casque"
IDT high definition audio codec
Périphérique par défaut

Et un autre :
"Casque de communication"
IDT high definition audio codec
Périphérique de communications par défaut

En gros j'ai le son par exemple du jeu ou de la musique qui sort par les haut-parleurs et j'entends mon ami sur skype dans le casque. Voilà en espérant que j'ai été clair :)

Merci d'avance pour vos propositions!

1 réponse

MajorZero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 16:34
Personne pour m'aider?
0