Mon PC reste bloqué sur la page HP dès que je l'allume

Fermé
Dreamkage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 09:01
Dreamkage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 12:55
Bonjour,

Je me permet de mettre ce poste car suite au changement de ma carte graphique Nvidia GeForce gt545 pour une Nvidia GeForce GTX 750Ti, je rencontre un problème plutôt majeur, c'est à dire que mon PC lorsque je le démarre avec la nouvelle carte graphique reste tout simplement bloqué sur la page d'accueil HP. Je ne peux même pas appuyer sur Echap ou quoi que ce soit d'autre. La seule commande qui marche est CTRL + ALT + SUPPR pour redémarrer. Puis il émet un bip court à intervalle régulier (Un intervalle qui est quand même assez long, peut être 10sec) puis il émet plusieurs Bip et l'image disparaît.
Pour information :
le processeur est Intel Core I7 2600 CPU @ 3.40ghz,
l'alimentation est celle de base (460w/ 100-240 V),
la carte mère une IPISB-CH2 (Chicago) compatible PCI express x 16,
RAM : 8GB
OS : Windows 7 64-bits

Voilà j'espère que cela pourra vous aider pour que je puisse avancer, et lorsque j'installe la CG, les ventilos tournent correctement.

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 nov. 2014 à 09:32
bonjour
peut etre que la carte est mal enfichee, il faut verifier ce point

retirez la, sur pc eteint bien sur, soufflez sur les pin, un peu de poussiere a pu entrer, et remettez la
si ca ne corrige pas le soucis, verifiez les pilotes
il est bien possible que ce ne soit pas le bon,
par exemple un pilote pour 32 bits si vous etes en 64,
0
Dreamkage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 09:38
Et bien, j'ai fait attention au fait que la carte soit bien insérée, j'ai essayer aussi de souffler sur les pins. Mais rien ne change.

Après au niveau des pilotes, lorsque je la met, aucun pilote n'est installé. J'ai peut être mal abordé la chose aussi, c'est très possible car c'est la 1ère fois que je change de CG. J'avais compris qu'il fallait désinstaller les anciens pilotes, mettre la nouvelle CG et lancé le cd pour qu'il installe les pilotes de celle-ci mais étant donné que dès que je l'insère cela bloque, je ne peux même pas installer ses pilotes.

Cordialement.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 nov. 2014 à 12:35
normalement les pilotes s'installent automatiquement, sous w7, windows recherche un pilote compatible, ou au pirre lancez le pc avec le cd de la carte dans le lecteur cd, et patientez

bizarre quand meme
ne pouvez vous pas remettre l'ancienne carte pour voir tout ca? je me demande si ca vient bien de la carte elle meme ou je dirais plutot un probleme d'alimentation trop faible
0
Dreamkage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 12:55
Après avoir regardé un certains nombres de possibilité, je pencherai aussi vers l'alimentation trop faible car, le fait que l'image disparaisse au bout d'une petite minute, cela semble être une sorte de sécurité. Puis étant donné que l'Alimentation est de ce que j'ai compris une "No name" et de plus celle que j'ai eût de base avec ce PC, cela expliquerai pas mal de choses.
Je devrais recevoir demain une ANTEC HCG - 620W, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
Je vous remercie pour vos réponses !
0