2 processeurs superieurs disparu ?
Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...
Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...
salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520 apres l avoire formater avec windows 8 jai tap...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconv...
bonjour à tous je cherche depuis 2 jours un pilote éthernet pour une carte mère asus P4P 800 avec windows xp tout ceux que j'essaie ne fonctionnent...
Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable. Tout est dans le titre. Je souhaite changer de carte mère car actuellement mon proces...
Bonjours a tous Je vais dans le vif du sujet , j'ai un soucis de son sur mon ordinateur... Les drivers sont à jours dans le panneau de config ...
Bonjour, Je voudrez savoir comment voir la température de son processeur, et de sa carte graphique en temps réel. Quel logiciel ? Aussi, j'ai d...
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour que j'ai monté moi-même grâce au instructions des manuels. Une fois la bête monté; je ten...
Bonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...
bonjour, je travaille sur un PC Asus Desktop acheté en décembre 2013. depuis quelques jours, et de plus en plus souvent, l'écran se pixelise pui...
Bonjour,j'aimerai bien savoir si vous connaissiez une carte graphique assez performante pour faire tourner minecraft et total war rome 2 et total war ...
Salut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de faire tourner minecraft en plus des shaders. J'ai penser a cet ordinateur mais ...
Bonjour aux savant(es) et experts(es), Le problème: Sur un Sony VAIO VPCM12M1E, il y avait Seven, inconditionnelle de XP, j'ai donc installé XP en l...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai al...
Bonjour, Je sais pas si la question a déjà été posée, ou si je post dans la bonne catégorie... Bref, je part en vacance dans 2 jours, je me doi...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte son externe pour pouvoir brancher deux casques et deux micros max pour un home studio. Je veux la bra...
Bonjour,bonsoir. J'ai un sérieux problème , j'au formater mon PC FIX suite à des conneries de mon frére et manque de chance , mon ordinateur , aprè...
Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rueduc...
Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...
Bonjour, Je possède cette ordinateur : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je voudrais savoir si je pouvais rajouter une "Expansion Ca...
comment accéder au bios
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet à partir de Mon ASUS X53SC. J'ai essayé de réinstaller tous les pilotes mais je n'arrive même...
Bonjour , hier soir j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique , je l'ai correctement monté et j'ai put l'utiliser à peu prés 2 heures sa...
Bonjour, je voudrait savoir quel carte mémoire choisir si je veut une capacité de 8 Go. Ma carte mère est là "Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-790XTA...
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un ordinateur (Inspiron 23 5000 touch de chez DELL => https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 ) Je me suis...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère sur mon ACER Aspire M1641, car il ne démarre plus et en lisant plusieurs réponse de forum c'est leur mal...
Bonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...
Bonjour, Depuis ce weekend, mon pc démarre (leds, disques dur et ventilateurs allumés) mais l'écran reste noir. Près de chez moi, il y a eu des orag...
Bonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...
Bonjour, J'ai un problème de gestionnaire de périphériques. Tous on un point d'interrogation avec point d'exclamation. Voila les éléments que j'ai ...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'hésite encore entre deux modèles, et ce qui déterminera mon choix sera le processeur. Je ne m'y conn...
Bonjour , je possède un processeur AMD Athlon(tm)X4 760k quad core et j aimerais avoir un meilleur processeur et passer à intel quel processeur me con...
Bonjour, J'ai actuellement trouvé une carte graphique qui me plaît. C'est une Gtx770 de NVIDIA. Mais avant de l'acheter j'ai peur que celle çi ne ...
Bonjour, je souhaite améliorer globalement le son de mes haut-parleurs car j'écoute beaucoup de musiques. Mon budget est maxi 40€ Est-ce que ca va...
Bonjour, Je viens de récupérer un notebook P.B. MGP00, que je souhaitais formater pour le remettre sur pied avant de le rendre à son propriétaire ...
bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 8 en 64 bit.
Bonjour, ma question va sembler étrange. Je suis pas de la dernière pluie en PC mais la ça me dépasse.... ***Historique*** J'ai reçu il y a 3...
Bonjour, je n'ai pas retrouvé le driver approprié pour installer la camera LifewaveLW- IC 500,quand j'ai fai de recherche j'ai seulement trouvé lifev...
Bonjour, recheche pilote carte wifi IBM thinkpad t43 Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Bonjour à tous !! Je viens de monter mon pc (pour la première fois), je dis pas le temps que ca m'a pris ^^ Maintenant que je veux définir l...
Slt est ce que une carte graphique AMD Readon HD 7670 (pc bureau) et une AMD Readon HD 7670M (pc portable) ont la même puissance? Merci de vos réponse...
Bonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...
bjr j'ai retiré la pile du bios sur un ordi portable HP ProBook 6470B et 2 heures apres lorsque j'ai allumé l'ordi il me demande toujours le mot d...
>>AVANT TOUS JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES
Salut ! je viens à vous pour résoudre un problème que je rencontre aujourd'hui .. alors cela concerne un pc portable de la marque Packard Bell s...
Bonjour, Je voudrai savoir si mes barrete de ram ( si c'est bien sa parce que j'ai un doute) sont bonne et compatible avec mon Pc portable asus. M...
Bonjour a tous ! tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet a deja etait ouvert et resolu mais j'ai cherché pendant un bon moment sans trouver la s...
Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...