Les discussions
Installation de pilotes scanner canon mp170
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...
Carte graphique qui sur chauffe
bonjour j'ai un sérieux problème sur ma carte graphique sans lancé rien elle est entre 60° et 75° et dès que je lance un jeu comme wow en qualité t...
Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !
Type barrette memoire
bonjour apres de nombreux plantages j'ai decide de remettre de la memoire dans mon pc mais je n'y connais rien. qui peux me dire quelles barrettes ac...
Express gate sur cm asus
RésoluBonjour, Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express ...
2 processeurs superieurs disparu ?
Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...
Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!
salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520 apres l avoire formater avec windows 8 jai tap...
Quelle carte choisir ?
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconv...
Problème de pilote ethernet
bonjour à tous je cherche depuis 2 jours un pilote éthernet pour une carte mère asus P4P 800 avec windows xp tout ceux que j'essaie ne fonctionnent...
Quelle carte mère choisir, et avec quel processeur ?
Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable. Tout est dans le titre. Je souhaite changer de carte mère car actuellement mon proces...
Driver ok mais pas de son
Bonjours a tous Je vais dans le vif du sujet , j'ai un soucis de son sur mon ordinateur... Les drivers sont à jours dans le panneau de config ...
Comment voir la température de sa carte graphique ?
Bonjour, Je voudrez savoir comment voir la température de son processeur, et de sa carte graphique en temps réel. Quel logiciel ? Aussi, j'ai d...
Pc ne démarre pas
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour que j'ai monté moi-même grâce au instructions des manuels. Une fois la bête monté; je ten...
Son se coupe
RésoluBonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...
Pilote d'affichage
bonjour, je travaille sur un PC Asus Desktop acheté en décembre 2013. depuis quelques jours, et de plus en plus souvent, l'écran se pixelise pui...
Carte graphique pour minecraft et total war rome 2
Bonjour,j'aimerai bien savoir si vous connaissiez une carte graphique assez performante pour faire tourner minecraft et total war rome 2 et total war ...
Idt high definition audio codec aucun périphérique audio
RésoluSalut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...
Faire tourner minecraft + shaders
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de faire tourner minecraft en plus des shaders. J'ai penser a cet ordinateur mais ...
Win 7 versus xp
Bonjour aux savant(es) et experts(es), Le problème: Sur un Sony VAIO VPCM12M1E, il y avait Seven, inconditionnelle de XP, j'ai donc installé XP en l...
Le son de mon ordinateur ne marche plus
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai al...
Installation d'un bios
Bonjour, Je sais pas si la question a déjà été posée, ou si je post dans la bonne catégorie... Bref, je part en vacance dans 2 jours, je me doi...
Je cherche une carte son externe avec ces caracteristiques
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte son externe pour pouvoir brancher deux casques et deux micros max pour un home studio. Je veux la bra...
Probléme de clefs wifi
Bonjour,bonsoir. J'ai un sérieux problème , j'au formater mon PC FIX suite à des conneries de mon frére et manque de chance , mon ordinateur , aprè...
Quel carte graphique ?
Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rueduc...
Quel choix prendre ?
RésoluBonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...
Besoin d'aide , chipset.
Bonjour, Je possède cette ordinateur : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je voudrais savoir si je pouvais rajouter une "Expansion Ca...
Bios
comment accéder au bios
Asus x53sc ou comment ne pas avoir accès à @ pendant 2 mois
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet à partir de Mon ASUS X53SC. J'ai essayé de réinstaller tous les pilotes mais je n'arrive même...
Étrange problème écran noir/gris foncé
Bonjour , hier soir j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique , je l'ai correctement monté et j'ai put l'utiliser à peu prés 2 heures sa...
Quelle carte mémoire choisir ?
Bonjour, je voudrait savoir quel carte mémoire choisir si je veut une capacité de 8 Go. Ma carte mère est là "Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-790XTA...
Driver carte graphique inspiron 23 5000 touch
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un ordinateur (Inspiron 23 5000 touch de chez DELL => https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 ) Je me suis...
Carte mère pour acer aspire m1641
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...
Changer de carte mere acer aspire m1641
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère sur mon ACER Aspire M1641, car il ne démarre plus et en lisant plusieurs réponse de forum c'est leur mal...
Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)
RésoluBonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...
Carte mère ou processeur hs ?
Bonjour, Depuis ce weekend, mon pc démarre (leds, disques dur et ventilateurs allumés) mais l'écran reste noir. Près de chez moi, il y a eu des orag...
Température gpu
RésoluBonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...
Probleme controleur de bus sm controleur video periferique audio
Bonjour, J'ai un problème de gestionnaire de périphériques. Tous on un point d'interrogation avec point d'exclamation. Voila les éléments que j'ai ...
Intel ou amd?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'hésite encore entre deux modèles, et ce qui déterminera mon choix sera le processeur. Je ne m'y conn...
Passer de amd à intel
Bonjour , je possède un processeur AMD Athlon(tm)X4 760k quad core et j aimerais avoir un meilleur processeur et passer à intel quel processeur me con...
Cpu limited ?
Bonjour, J'ai actuellement trouvé une carte graphique qui me plaît. C'est une Gtx770 de NVIDIA. Mais avant de l'acheter j'ai peur que celle çi ne ...
Demande de conseil - choix de la carte son
Bonjour, je souhaite améliorer globalement le son de mes haut-parleurs car j'écoute beaucoup de musiques. Mon budget est maxi 40€ Est-ce que ca va...
Pbl carte graphique sur laptop packard bell
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un notebook P.B. MGP00, que je souhaitais formater pour le remettre sur pied avant de le rendre à son propriétaire ...
Logiciel hp 815c pour windows 8
bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 8 en 64 bit.
Carte mère ne supporte pas les flux de données constants ?
Bonjour, ma question va sembler étrange. Je suis pas de la dernière pluie en PC mais la ça me dépasse.... ***Historique*** J'ai reçu il y a 3...
Pilottes de camera lightwave lw-ic 500
Bonjour, je n'ai pas retrouvé le driver approprié pour installer la camera LifewaveLW- IC 500,quand j'ai fai de recherche j'ai seulement trouvé lifev...
Pilot carte wifi ibm thinkpad t43
FerméBonjour, recheche pilote carte wifi IBM thinkpad t43 Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Problème définition boot
Bonjour à tous !! Je viens de monter mon pc (pour la première fois), je dis pas le temps que ca m'a pris ^^ Maintenant que je veux définir l...
Amd radeon hd7670 et hd7670m, même puissance?
RésoluSlt est ce que une carte graphique AMD Readon HD 7670 (pc bureau) et une AMD Readon HD 7670M (pc portable) ont la même puissance? Merci de vos réponse...
Ventirade pc qui chauffe
RésoluBonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...
Effacer les infos du bios
bjr j'ai retiré la pile du bios sur un ordi portable HP ProBook 6470B et 2 heures apres lorsque j'ai allumé l'ordi il me demande toujours le mot d...