Les discussions

Installation de pilotes scanner canon mp170

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ROUHE

Carte graphique qui sur chauffe

bonjour j'ai un sérieux problème sur ma carte graphique sans lancé rien elle est entre 60° et 75° et dès que je lance un jeu comme wow en qualité t...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DjBuRnOuT

Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Type barrette memoire

bonjour apres de nombreux plantages j'ai decide de remettre de la memoire dans mon pc mais je n'y connais rien. qui peux me dire quelles barrettes ac...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nounousev

Express gate sur cm asus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
vega30

2 processeurs superieurs disparu ?

Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
phil2k

Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!

salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520 apres l avoire formater avec windows 8 jai tap...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tom741

Quelle carte choisir ?

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
JSmithJ

Problème de pilote ethernet

bonjour à tous je cherche depuis 2 jours un pilote éthernet pour une carte mère asus P4P 800 avec windows xp tout ceux que j'essaie ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Quelle carte mère choisir, et avec quel processeur ?

Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable. Tout est dans le titre. Je souhaite changer de carte mère car actuellement mon proces...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Zv24Gs

Driver ok mais pas de son

Bonjours a tous Je vais dans le vif du sujet , j'ai un soucis de son sur mon ordinateur... Les drivers sont à jours dans le panneau de config ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Onriass

Comment voir la température de sa carte graphique ?

Bonjour, Je voudrez savoir comment voir la température de son processeur, et de sa carte graphique en temps réel. Quel logiciel ? Aussi, j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour que j'ai monté moi-même grâce au instructions des manuels. Une fois la bête monté; je ten...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Mechaxiss

Son se coupe

Résolu

Bonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...

TeTienne

Pilote d'affichage

bonjour, je travaille sur un PC Asus Desktop acheté en décembre 2013. depuis quelques jours, et de plus en plus souvent, l'écran se pixelise pui...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Soux

Carte graphique pour minecraft et total war rome 2

Bonjour,j'aimerai bien savoir si vous connaissiez une carte graphique assez performante pour faire tourner minecraft et total war rome 2 et total war ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
HUGO94420

Idt high definition audio codec aucun périphérique audio

Résolu

Salut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...

kaneagle

Faire tourner minecraft + shaders

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de faire tourner minecraft en plus des shaders. J'ai penser a cet ordinateur mais ...

Prøtøtýþ£

Win 7 versus xp

Bonjour aux savant(es) et experts(es), Le problème: Sur un Sony VAIO VPCM12M1E, il y avait Seven, inconditionnelle de XP, j'ai donc installé XP en l...

madmyke

Le son de mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai al...

anasfull

Installation d'un bios

Bonjour, Je sais pas si la question a déjà été posée, ou si je post dans la bonne catégorie... Bref, je part en vacance dans 2 jours, je me doi...

melgg

Je cherche une carte son externe avec ces caracteristiques

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte son externe pour pouvoir brancher deux casques et deux micros max pour un home studio. Je veux la bra...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dsy73

Probléme de clefs wifi

Bonjour,bonsoir. J'ai un sérieux problème , j'au formater mon PC FIX suite à des conneries de mon frére et manque de chance , mon ordinateur , aprè...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
quentin.martin

Quel carte graphique ?

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rueduc...

SoundBug

Quel choix prendre ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CaptainSykko

Besoin d'aide , chipset.

Bonjour, Je possède cette ordinateur : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je voudrais savoir si je pouvais rajouter une "Expansion Ca...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
detibov62

Bios

comment accéder au bios

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Th0m4sm

Asus x53sc ou comment ne pas avoir accès à @ pendant 2 mois

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet à partir de Mon ASUS X53SC. J'ai essayé de réinstaller tous les pilotes mais je n'arrive même...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
phil2k

Étrange problème écran noir/gris foncé

Bonjour , hier soir j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique , je l'ai correctement monté et j'ai put l'utiliser à peu prés 2 heures sa...

Wizzr

Quelle carte mémoire choisir ?

Bonjour, je voudrait savoir quel carte mémoire choisir si je veut une capacité de 8 Go. Ma carte mère est là "Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-790XTA...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
epango

Driver carte graphique inspiron 23 5000 touch

Bonjour, j'ai depuis peu acheté un ordinateur (Inspiron 23 5000 touch de chez DELL => https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 ) Je me suis...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glg29

Carte mère pour acer aspire m1641

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
apol92

Changer de carte mere acer aspire m1641

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère sur mon ACER Aspire M1641, car il ne démarre plus et en lisant plusieurs réponse de forum c'est leur mal...

mefrance

Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)

Résolu

Bonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Carte mère ou processeur hs ?

Bonjour, Depuis ce weekend, mon pc démarre (leds, disques dur et ventilateurs allumés) mais l'écran reste noir. Près de chez moi, il y a eu des orag...

Lrt88

Température gpu

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
o0oMegA

Probleme controleur de bus sm controleur video periferique audio

Bonjour, J'ai un problème de gestionnaire de périphériques. Tous on un point d'interrogation avec point d'exclamation. Voila les éléments que j'ai ...

Destrio5

Intel ou amd?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'hésite encore entre deux modèles, et ce qui déterminera mon choix sera le processeur. Je ne m'y conn...

43 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
LSAT

Passer de amd à intel

Bonjour , je possède un processeur AMD Athlon(tm)X4 760k quad core et j aimerais avoir un meilleur processeur et passer à intel quel processeur me con...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JSmithJ

Cpu limited ?

Bonjour, J'ai actuellement trouvé une carte graphique qui me plaît. C'est une Gtx770 de NVIDIA. Mais avant de l'acheter j'ai peur que celle çi ne ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Idris777

Demande de conseil - choix de la carte son

Bonjour, je souhaite améliorer globalement le son de mes haut-parleurs car j'écoute beaucoup de musiques. Mon budget est maxi 40€ Est-ce que ca va...

Kurpol

Pbl carte graphique sur laptop packard bell

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un notebook P.B. MGP00, que je souhaitais formater pour le remettre sur pied avant de le rendre à son propriétaire ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
LeMecHeureux

Logiciel hp 815c pour windows 8

bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 8 en 64 bit.

glg29

Carte mère ne supporte pas les flux de données constants ?

Bonjour, ma question va sembler étrange. Je suis pas de la dernière pluie en PC mais la ça me dépasse.... ***Historique*** J'ai reçu il y a 3...

Gargam

Pilottes de camera lightwave lw-ic 500

Bonjour, je n'ai pas retrouvé le driver approprié pour installer la camera LifewaveLW- IC 500,quand j'ai fai de recherche j'ai seulement trouvé lifev...

glg29

Pilot carte wifi ibm thinkpad t43

Fermé

Bonjour, recheche pilote carte wifi IBM thinkpad t43 Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Problème définition boot

Bonjour à tous !! Je viens de monter mon pc (pour la première fois), je dis pas le temps que ca m'a pris ^^ Maintenant que je veux définir l...

manathan31

Amd radeon hd7670 et hd7670m, même puissance?

Résolu

Slt est ce que une carte graphique AMD Readon HD 7670 (pc bureau) et une AMD Readon HD 7670M (pc portable) ont la même puissance? Merci de vos réponse...

F-Ignitor

Ventirade pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, je répare actuellement un pc de bureau qui a une alimentation griller , j'ai changer l'alimentation , et retirer le ventirade pour le net...

tribun

Effacer les infos du bios

bjr j'ai retiré la pile du bios sur un ordi portable HP ProBook 6470B et 2 heures apres lorsque j'ai allumé l'ordi il me demande toujours le mot d...

dissurdis
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000