Les discussions

Carte réseau non reconnus...

Bonjour, Il y a pas si longtemps, je me suis absenté pour sortir mon chien (... enfin breff ) au retour , pu de connexion internet... Je me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Mise à jour pilote carte graphique amd radeon hd 6770m

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv7 Notebook (windows 7 64-bits) avec une carte graphique AMD Radeon HD 6770M. Le pilote installé date de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte réseau (code 10)

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte réseau c'est que maintenant elle ne veut plus marcher, voici ce que j'ai fait: - J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de mettre à jour le bios packard bell lm81

bonjour, voilà j'aurais voulu mettre à jour le bios du pc portable Packard Bell LM81.Mais soucis quand j'ouvre le fichier pour mettre à jours le bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
benoitpc

Gamer ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour vous expliquer un "problème" ou plutôt un question que je me pose au niveau de la GTX750t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Emeric1501

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

 Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Remplacement de matériel

Bonjour, j'ai un très vieil ordinateur ai j'ai voulu le "réactualiser" mais lorsque j'ai allumé l'ordinateur après avoir inséré ma carte RAM de 512 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tutur51100

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur Platinium HDD 500GB usb 3.0 mon ordinateur n'arrive plus a le retrouver peut qu'il n'y a plus de pil...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Pièce qui s'est détaché sur la carte mère

 Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir ma tour pour la dépoussiérer un peu et je me suis aperçu qu'une pièce de la carte mère s'est détaché, je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bene080584

Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Trial boot

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un trial boot sur mon PC (Manjaro / Ubuntu / Windows 8.1) je voudrait maintenant que le PC boot automatiquement sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai changer la pâte thermique de mon pc

Bonjour, Mon pc portable HP montait a 64 degré ( GPU et CORE ) quand je naviguait simplement sur le pc,il était très très lent. j'ai changer l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ayoub2698

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour travailler confortablement avec Cinéma 4D studio R15 Je suis sous Windows 7. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Flogger

Connexion wifi impossible sous windows8 pro

Bonjour, Depuis que mon pc fonctionne avec windows8 pro, impossible de me connecter en wifi avec mon adaptateur NETGEAR WNA1100. J'ai contac...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Utiliser trop de ram est dangereux pour le pc ?

Bonjour, Est-ce qu'utiliser la ram à 90% voir 100% est dangereux en continu (surchauffe des barrettes de Ram, ...) ? Hormis la lenteur du PC (qui...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon ventilo a stopper

Salut, j'ai souffle dans mon vontilo de pc portable et boffff il arrête de fonctioner.quoi faire? C grave ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Améliorer sa config

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait optimiser les performances graphiques de mon PC et/ou amoindrir les lags ,ralentissement et autres bug...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Je veut utiliser la carte graphique dans mon pc portable

Bonjour, j'utilise mon chipset graphique de mon processeur et quand je joue a des jeux peu gourmand le jeu se mette a lagger je cherche comment uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tribun

Driver ethernet compak 315eu mt

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du driver de la carte réseaux de mon Compak 315eu mt. Si quelqu'un aurait un petit lien ça m'aiderait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C 850-C 003 avec un système d'exploitation Windows 8 je voudrais télécharger des pilotes pour le wifi ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme carte vga standard

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

La version de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe que faire svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
klmt510

Ajout de ram sur lenovo ... need help

bonjour a tous, j'ai recemment acheter cet ordinateur : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=714823952&productid=291738747 j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nylus

Carte graphique

Est ce que quelqu'un pourrait me dire please, si la carte graphique NVIDIA GeForce 6800 LE convient à la carte mere GIGABYTE GA 81865PE775-G-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
a1du91

Driver realtek maj

Bonjour, j'ai mis a jour mon driver realtek tout fonctionne bien sauf (micro, détection du matériel etc) mais le seul probleme est que le haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Probleme pci

Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MadBro

Problème boot dvd sur bios

Bonsoir à tous; j'ai un problème de boot d'un dvd xp sur bios, le dvd ne démarre pas Merci d'avance pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
poupougne13

Pilote carte graphique acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss

Nvidia geforce gtx 645 ! une bonne gpu ???

Voila, salut à tous, en regardant les pc Alienware abordable je suis tombé sur un pc qui me plait (enfin passons plz pas de com que sa sert a rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
terraturn

Carte reseau non reconnue (windows xp)

Bonjour bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a, sans raison apparente, décidé de ne plus reconnaître ma carte réseau, me privant ainsi d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Cht de la pile du cmos

mon PC indique: CMOS Battery low ce qui se traduit aussi, par un affichage heure et date erroné. QQun peut-il me proposer une façon sûre de changer ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PAPYPLUTON

Mon microphone ne fonctionne plus son mon pc

Bonjour, Depuis environ une semaine,mon micro ne fonctionne plus sur aucun port USB de mon ordinateur portable( 2 USB2.0 et 3 USB3.0). Mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Keisuke

Compatibilité entre ma carte mère et la ram ?

Bonjour j'ai besoin de vous pour m'informer avec quelle type RAM ma carte mère pouvait être compatible (socket , DDR etc... ). Ma carte mère est celle...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Sinisteer

Changez la carte graphique samsung r610

 Résolu

Bonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Quelle processeur est compatible

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai mon pc et je ne le trouve pas assez puissant, donc j'aimerez acheter un nouveau processeur. Voila le lien d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet d 2360

je voudrai avoir accès au pilote de l;imprimante HP Deskjet D 2360.Plusieurs tentatives ont échoué Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
billmaxime

Problème hardware et plantages réguliers

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
whackangel

Code dell latitude e6220

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir le mot de passe de mon ordinateur, c'est ce code qui s'affiche #953PGT1-1D3B Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Depannage

Salut à tous, j'ai mon laptop à chaque je presse le bouton power le fen se demarre et subitement il s'arrete je veux trouver la source du probleme. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
infotech2

Problème de lecture du dde

Bonjour, Mon pc étant de plus en plus chargés, j'ai voulu le remettre au paramètre usine. Mais avant cela j'ai transféré tout ce que je voulais gard...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot

Quelle barrette mémoire choisir

Bonjour, je voudrais augmenter la memmoir ram de mon pc portable je me demande premierement quel frequence ont les memoir que je pocede pour savoir si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Difference entre l'uefi et le bios

Bonjour Ma question est celle de savoir pourquoi tes-que le U E F I vas-il remplacer le bios merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence entre amd serie-a et fx

bonjour. Je voulait savoir quel est la différence entre les processeurs: AMD serie-A et FX et pourriez vous me dire quel est le mieux pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
chenlong

Double cg ou pas ?

Bonjour, Dans l'optique d'acheter un nouvel ordinateur portable dedié aux jeux, je suis confronté à un doute que je me dois de m'eclaircir, n'ay...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
epango

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marcmarais

Pilotes d'installation du scanjet 3010

bonjour Prière de m'envoyer le site ou les pilotes de scanjet 3010. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Pixellisation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Carte mere am2 mais slot ram en ddr3

 Résolu

Bonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Endia
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000