Mot de passe du bios turkishmaster - Dernière réponse le 26 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Dernièrement j'ai voulu accéder au bios de mon ordinateur portable mais il me demande un mots de passe que je ne connais pas! Mon pc portable est un hp compaq 8710w, quelqu'un saurait comment faire pour y accéder? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Judex Contributeur Bonjour, C'est un ordinateur que tu as acheté d'occasion ? Judex Réponse 2 / 2 turkishmaster Effectivement je l'ai acheté d'occasion il y a 4 mois. Judex Contributeur Il me semble que la seule solution est de demander à celui qui te l'a vendu. Ce n'est pas normal qu'il te refile une machine avec un bios verrouillé. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 turkishmaster Effectivement je l'ai acheté d'occasion il y a 4 mois. Judex Contributeur Il me semble que la seule solution est de demander à celui qui te l'a vendu. Ce n'est pas normal qu'il te refile une machine avec un bios verrouillé.
Judex Contributeur Il me semble que la seule solution est de demander à celui qui te l'a vendu. Ce n'est pas normal qu'il te refile une machine avec un bios verrouillé.