Problème de driver carte son supremeFX

Fermé
dadda948 - Modifié par dadda948 le 22/11/2014 à 14:50
 0675684408 - 27 nov. 2014 à 18:40
Bonjour,
depuis hier soir après avoir eu un BLUE SCREEN a cause d'un logiciel (DETEKT), je n'arrive plus a modifier certaines options dans le panneau de contrôle realtek, plus précisément quand je clic sur l'onglet Sonic Studio
voici un screen:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/76596645/Desktop%2022-11-2014%2014-24-11-335.png

Après les essais suivants je commence à être à court d'idées.

-J'ai désinstallé le pilote et réinstallé plusieurs versions différentes
-j'ai désinstallé en mode sans échec
-passé un coup de ccleaner
-désinstallé proprement avec revouninstaller
-désinstaller la carte son depuis le gestionnaire de périphériques.

Voici ma config au cas ou:
carte mere: MAXIMUS VII RANGER avec carte son SupremeFX interne
core i5 4690k
16Go de Ram
GTX 970
SSD 850 pro

Je tiens à dire aussi que le son marche parfaitement c'est juste que je peux pas accéder à cette onglet.
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

dell
0