Problème paramétrage Carte graphique ASUS N76V

Fermé
zemesis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 18:49
Erri6644 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 08:50
Bonjour,

Venant d'acquérir un ordinateur portable ASUS il y 3 jours, j'aimerai avoir votre avis sur un point qui m'embête énormément.
Il y a deux cartes graphique dessus : la intel HD 4000 et la nvidia gt740M. Je n'arrive pas à définir par défaut la nvidia. J'ai lancé un jeu (payday2) ce matin pour tester les performances de l'ordi qui sont largement capable de faire tourner ce jeu à fond. Cet asus est équipé d'un i7 2.4 ghz, 8go ram, de cette fameuse nvidia pas non plus extraordinaire mais quand même 2go dédié. Bref je fais un retour windows quand je suis sur le jeu, et la je vérifie si si la 740m est passé par défaut étant donné la technologie hydrid je sais pas trop quoi de ce PC qui est censé switcher les cartes selon les programmes. Mais non c'est toujours la HD 4000 qui tourne apparemment... (pour vérifier cela je vais dans affichage, paramètre avancés et la je vois la carte active)
J'ai fait un tour sur le panneau de cotrole nvidia et j'ai suivi les indications des forums que j'ai pu découvrir cet après midi... J'ai donc cliqué sur nvidia à utiliser de préférence mails la HD 4000 persiste toujours.
Donc ça commence à me gonfler, j'aimerai bien voir ma carte graphique affiché tout le temps ou au moins quand je joue.
Ah oui et c'est windows 8 64 bit, j'en suis pas fier mais j'avais pas le choix...

Merci déjà pour avoir lu mon post et encore plus si vous y réponder :p
A voir également:

2 réponses

bonsoir dans le gestionnaire de périphériques tu désactive le pilote de l'Intel et il devrais tournais sur la nvidia
0
merci de votre réponse. Malheuresement quand je fais cela, le PC bascule sur une troisieme carte toute basique vraiment inutile pour quoi que ce soit... Toujours pas la nvidia affiché...
0
Erri6644 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 08:50
Bonjour!
Cher ami , c'est maintenant que je vois votre problème avec Asus N76V, il y a environ 5 mois passés.
c'est mon problème d'aujourd'hui, est-ce que vous pouvez m'expliquer la solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Erri6644
0