Choix carte graphique

dademaca -  
manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un ultraportable ou un netboock, mais je ne sais pas comment diriger mon choix sur la carte graphique. Je ne suis pas un malade de jeux, je me contente de petit jeux comme Candy creuche.
Poirriez vous m'éclairer, merci.

A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Les carte graphiques sur les portables ne se changent pas...
0
dademaca

Merci de ta réponse Djo La Force.
Mais je ne veux pas changer la carte graphique mais porter mon choix sur cette carte pour acquérir un ultraportable ou un netboock.
Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah pas évident, des jeux style candy crush, sur un smartphone ou une tablette, ça marche limite mieux....
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Pour des jeux comme Candy Crush, il ne faut rien.
Le chipset processeur intelHD suffit amplement.

Maintenant, tout dépend de ton budget, mais ce genre suffisait :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080162.html
0
manouche25 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour vos conseils
0