Ventirad ou Watercooling

dragonalvin44 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragonalvin44 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à monter mon propre Ordinateur de gaming et j'hésite entre un ventirad et un watercooling comme système de refroidissement. Quel est le meilleur ?

3 réponses

jeremy55250 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le Watercooling est meilleur mais plus élitiste au niveau du montage et de l'entretien. Bon après il faut voir ta config car le Watercooling ne sera peut-être pas nécessaire surtout si tu ne veux pas faire d'overclocking.
1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, les "ventirad" sont plutôt performant, mon ordinateur possède un ventirad avec deux ventilateurs mais attention, si tu choisis un produit fait attention a la taille encombrante du radiateur afin que cela ne t'empêchera pas de refermer ta tour.
1
dragonalvin44 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci
0