Drivers pour pc portable samsung
meriem020
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
meriem020 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meriem020 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir
j'ai formater mon pc portable et installer a nv un Windows 7 la 1er fois dés que je l'achète. et j'ai rencontré beaucoup de problème; la détection de la cam, la détection de Bluetooth, la fonctionnement de la touche fn avec les touches en haut de la luminosité et autres options .
j'ai fait l'analyse sur le pc et j'ai installer tous les drivers manquons et rien a résoudre.
merci de m'aider a résoudre ces problème.
bonsoir
j'ai formater mon pc portable et installer a nv un Windows 7 la 1er fois dés que je l'achète. et j'ai rencontré beaucoup de problème; la détection de la cam, la détection de Bluetooth, la fonctionnement de la touche fn avec les touches en haut de la luminosité et autres options .
j'ai fait l'analyse sur le pc et j'ai installer tous les drivers manquons et rien a résoudre.
merci de m'aider a résoudre ces problème.
A voir également:
- Drivers pour pc portable samsung
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut,
n'étant pas devin, voila le plus t'aide que je peux t'apporter avec les infos données
https://www.samsung.com/fr/support/category/computing/notebook-netbook/
n'étant pas devin, voila le plus t'aide que je peux t'apporter avec les infos données
https://www.samsung.com/fr/support/category/computing/notebook-netbook/
ce dernier importe tous les logiciels manquons ou nécessaire pour mon pc.
je vais voir le resultat et je vais repondre pour que tous le monde savoir.
merci encore
la prochaine fois, pense a donner un peu plus d'infos....
mais la moitié de problème est résolu
ca reste le problème de la cam j'ai besoin d cyberlink youcam