Impossible de demarrer le bios

Bova Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bova Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!
voilà, j'ai un souci énorme: j'ai un toshiba c660, cpu: m380 2,53 ghz, os: w8... après avoir procéder à des maj, je devais redémarrer la machine. elle démarre perfect, affiche le logo de toshiba, et là! j'ai successivement boot failed. P1-TOSHIBA MK5065G3XN, Boot failed. P4- TSST Corp CDDVDW TS-L633C, Boot failed. FDD, Boot failed. Realtek PXE B02 D00 et Boot failed. USB. puis, je me retrouve sur le "enter bios setup" de bios, avec aucune possiblité de bootage sur aucun des supports (HDD, CD/Rom, USB ou PXE). aidez-moi car j'ai pratiquement tout mon travail sur cette machine!!!
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Pas d'inquiétude pour ce qui est de votre travail, tout est enregistrer sur le disque dur, et on peu le retirer.
0
Bova Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci déjà pour cette information, oh! combien rassurante! mais avez vous quelque chose pour l'ordinateur (son démarrage possible)? merci encore!
0