Mini Pc Asus/EB1033 reste bloqué sur le logo Asus au démarage
Biboune16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
skull 74 Messages postés 158 Statut Membre -
skull 74 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour!
Quelqu'un peut 'il m'aider, svp?
Ce modèle ne comporte aucun lecteur cd ou dvd, j'ai donc branché un lecteur DVD externe..
.
Mon problème c'est que meme en insérant une clé ou un cd avec lubuntu et unetbootin, rien ne se passe...Meme un CD bootable avec Windows 7 ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas non plus à accéder au Bios (Touche F2, Suppr ou F9 rien n'y fait)???
Cela m'est arrivé du jour au lendemain, alors que tout fonctionnait nikel depuis 1 an que j'ai acheté ce Pc.
Pour infos j'utilise Windows 7 Pro version 64Bits avec 4go de vive.
Merci à vous
Quelqu'un peut 'il m'aider, svp?
Ce modèle ne comporte aucun lecteur cd ou dvd, j'ai donc branché un lecteur DVD externe..
.
Mon problème c'est que meme en insérant une clé ou un cd avec lubuntu et unetbootin, rien ne se passe...Meme un CD bootable avec Windows 7 ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas non plus à accéder au Bios (Touche F2, Suppr ou F9 rien n'y fait)???
Cela m'est arrivé du jour au lendemain, alors que tout fonctionnait nikel depuis 1 an que j'ai acheté ce Pc.
Pour infos j'utilise Windows 7 Pro version 64Bits avec 4go de vive.
Merci à vous
1 réponse
-
bonjour
je ne suis pas sur mais la il y a un soucis de carte mère ou du bios !-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse très réactive.
Personnellement je pencherai plus pour un souci avec le Bios.
Le pc démarre , j'ai l'image du Logo ASUS à l'écran, et ca reste figé...
Normalement je devrais arriver à la page d'innitialisation du Bios, et l'accès à Windows..
Mais ca reste bloqué
Sur un autre forum, une personne prétend qu'il faut retirer le disque et le formater tout simplement, qu'en pensez vous? -
-
-
-
-