Carte graphique bug
Allanh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Allanh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allanh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma carte graphique requiert une alim de 400w sur mon alim c'est ecris max 400 .
quand je suis sur le bureau ou sur internet tout est normal mais quand je commence a la pousse sur des jeux il y a des coupures et des bugs.
Est ce ma carte qui a un probleme ou est ce mon alim
merci d'avance
quand je suis sur le bureau ou sur internet tout est normal mais quand je commence a la pousse sur des jeux il y a des coupures et des bugs.
Est ce ma carte qui a un probleme ou est ce mon alim
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique bug
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Je dirais l'alim à première vue.
Pourquoi ?
La carte graphique n'est pas le seul composant d'un ordinateur nécessitant de la puissance, il y a aussi :
Le processeur, on va dire environ 50W à la pelle
Lecteur DVD : (~) 15 Watts.
Disque : (~) 15 W
carte mère : (~) 30 W
Barrette de Ram : 10 watts par barrette
...etc
Ce qui explique ton problème :
=> Quand la carte graphique n'est pas sollicitée (internet, bureau) elle ne consomme pas beaucoup... (Disons 100W), ce qui laisse un bon 300W pour le reste. Tout va bien !! :)
=> Quand la carte graphique EST sollicitée (jeux) elle consomme, et bcp. Si elle atteignait ses 400W, le reste n'aurait... plus rien... D'où l'instabilité...
Edit : Tu as des supers explications sur l'alim ici !!
L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait. -Voltaire-
Je dirais l'alim à première vue.
Pourquoi ?
La carte graphique n'est pas le seul composant d'un ordinateur nécessitant de la puissance, il y a aussi :
Le processeur, on va dire environ 50W à la pelle
Lecteur DVD : (~) 15 Watts.
Disque : (~) 15 W
carte mère : (~) 30 W
Barrette de Ram : 10 watts par barrette
...etc
Ce qui explique ton problème :
=> Quand la carte graphique n'est pas sollicitée (internet, bureau) elle ne consomme pas beaucoup... (Disons 100W), ce qui laisse un bon 300W pour le reste. Tout va bien !! :)
=> Quand la carte graphique EST sollicitée (jeux) elle consomme, et bcp. Si elle atteignait ses 400W, le reste n'aurait... plus rien... D'où l'instabilité...
Edit : Tu as des supers explications sur l'alim ici !!
L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait. -Voltaire-
Ok parce que je reçoit un message d'erreur windows kernel donc au départ je pensais que c'était les driver ou la carte mais en faite je pense que c'est juste un problème d'alim car la carte est toute neuve