Bios boot impossible
Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...
Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...
Bonjour, je viens vous contacter, car je me pose une question. J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même et après une semaine, la carte mère est HS....
Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...
Bonjour, Je cherche à ré-installer ma webcam logitech 8.1.5 de ce type (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Logitech-QuickCam-Messenger-Web...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros souci avec mon ordinateur portable, un Pavilion Dv7 , ordinateur de chez HP et j'ai un conflit...
salut je besoin de telecharger Realtec AC'97 Audio
Bonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...
Bonjour à tous! J'ai un soucis de bruit sur mon ordi! Mon ordinateur s'arrêtait régulièrement, je lui ai donc fait un bon nettoyage, j'ai pu voir q...
Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?
Bonjour, (Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Barrette Micron Technology de 4 G...
Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .
bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...
ce pilote a été désactivé et je cherche une personne qui peut me conseillé pour le retrouvé sans pour cela s'abonner avec ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pilote pour mon disque dur externe wd . Comment puis-je faire s'il vous plait? crêpe au Nutella. Conf...
Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...
Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) qui supporte les processeurs AM3/AM3+ équipée actuellement avec un AMD Athlon II X2 270 (3....
Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...
Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI
Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...
Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..
Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...
Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...
voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...
bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci
Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...
Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...
Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...
Bonsoir !! J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...
Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...
salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...
Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...
Bonjour à tous mon ordinateur ne reconait pas les cles usb 8go et 16go.il me signale qu'il me manque un pilote.par contre il reconait les 2go et 4go....
Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous windows 7 (une tour et un portable) et chaque fois que je veux télécharger et installer un nouveau programme, windo...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...
Bonjour, a quoi sert svp le programme bios agent plus.
Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10 Configuration: Windows / Chrome 33.0...
Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est : Configuration:...
Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.
Bonjour, j'ai un pc laptop acer e1-571 avec un config de : cpu : Intel Core i5 (i5 - 3230M, 2,60 GHz, 3 Mo) Écran LCD TFT 39,6 cm (15,6") LED -...
Bonjour, Jai supprimé une sauvegarde sur mon pc pou pouvoir avoir de l'espace . est-ce-que vous pouvez m'aidé a le réinstaller? Configuration: ...
Bonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...
Bonjour, Ça fait au moins 10 fois que je fait la procédure que vous expliqué dans votre site pour que j'intal le driver de ma carte vidéo une A...
Bonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...