Mise à jour pilotes graphiques inefficace
Résolu
dridriun
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne change pas et l'installation dure moins d'une seconde, ce qui prouve qu'il n'a pas fait grand chose...
Je les télécharge à l'aide du downloader automatique d'AMD pour être certain qu'ils soient fonctionnels mais ça ne change rien. D'ailleurs si je le relance après installation et redémarrage il me propose le même pilote à télécharger.
Les désinstaller avant d'installer les nouveaux ne change rien non plus.
Une idée ?
Merci d'avance
J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne change pas et l'installation dure moins d'une seconde, ce qui prouve qu'il n'a pas fait grand chose...
Je les télécharge à l'aide du downloader automatique d'AMD pour être certain qu'ils soient fonctionnels mais ça ne change rien. D'ailleurs si je le relance après installation et redémarrage il me propose le même pilote à télécharger.
Les désinstaller avant d'installer les nouveaux ne change rien non plus.
Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour pilotes graphiques inefficace
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31116752-carte-graphique-vga-standard
On parle bien de l'AMD d'après le numéro d'identification, pas de l'Intel.
Je t'ai donné le pilote (final) le plus récent pour ta carte graphique AMD, ce dont on parle également dans ce sujet.
D'ailleurs, as-tu essayé le pilote proposé ?