Carte bluetooth disparu de mon gestionnaire de périhériques
jojolecowboy
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon souci, après quelque problème avec ma souris bluetooth (déconnexion intempestive) je décide de désinstallé/désctiver le périphérique (je ne sais plus trop) pour tout réinstaller propre.
Depuis je n'ai plus de carte bluetooth dans mon gestionnaire de périphérique.
J'ai bien essayé de réinstallé le périphérique avec (ajout de matériel/périphérique) et le pc ne me propose rien à installer.
Les drivers son à jour, j'ai installé l'assistant de drivers intel pour qui m'a fait installer le dernier drivers bluetooth.
L'installation du driver n'as pas fonctionné?!
Bref je ne sais plus trop quoi éssayer (je suis pas un pro).
Je suis sur windows 8.1
Merci pour votre dépatouillage!!
Voici mon souci, après quelque problème avec ma souris bluetooth (déconnexion intempestive) je décide de désinstallé/désctiver le périphérique (je ne sais plus trop) pour tout réinstaller propre.
Depuis je n'ai plus de carte bluetooth dans mon gestionnaire de périphérique.
J'ai bien essayé de réinstallé le périphérique avec (ajout de matériel/périphérique) et le pc ne me propose rien à installer.
Les drivers son à jour, j'ai installé l'assistant de drivers intel pour qui m'a fait installer le dernier drivers bluetooth.
L'installation du driver n'as pas fonctionné?!
Bref je ne sais plus trop quoi éssayer (je suis pas un pro).
Je suis sur windows 8.1
Merci pour votre dépatouillage!!
A voir également:
- Carte bluetooth disparu de mon gestionnaire de périhériques
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer de carte graphique - Guide