Les discussions

Bridage du gpu r9 295 x2 par le cpu i5-3570k (3.4 ghz)?

Bonjour, Je voudrais passer d'une AMD 7970Ghz édition 6Go à une AMD R9 295 X2 pour les jeux en Eyefinity X3. Je dispose actuellement d'un Proce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Flogger

Boot cd rom bien configuré mais le pc refuse de lancer le cd rom

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum, car d'habitude je trouve toujours la solution sur internet...mais là j'en peux plus de pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jank.Moovy

Ajout de mémoire + laquelle choisir

Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui je me décide enfin à rajouter 4Go de ram pour mon PC portable, cependant, et ce malgré mes recherches, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Umgsedd

Ecran bleu du au pilote de la carte graphique

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur avec Windows 7 sur un disque dur neuf (j'ai conservé l'ancien disque dur en réserve avec lequel je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ccmvigean

Blue screen l1c62x64.sys

Bonjour, Voilà déjà de long mois que j'ai ce soucis. Je m'expliques, environs 1 fois par semaine (on va dire) j'ai un blue screen sans aucune vérit...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Acces au bios impossible

Bonjour, Je possède un PC Packard Bell EasyNote TE69KB series et je n'arrive pas à accéder au BIOS. J'ai tenté de tapoter tout les f1 a f12, san...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
poupougne13

Ventilo pc portable tourne sans cesse

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Je constate, quelques temps après le début de son utilisation, que...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
leparadou

Problème geforce 6600 sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique nvidia geforce 6600 (prblème de passage en 64 bit) existe t-il des drivers spé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
chenlong

Problème periferique audio high definition

 Résolu

y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Lenovo h520s !

Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai aujourd'hui un Lenovo H520s (oui je sais ... pas top, et je changerai plus tard) et je trouve que les performan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
FeLynX

Carte graphique et fable lost chapter

Salut . J'ai un chipset graphique g31/33 est'ce que c suffisant pour jouer a fable 1 the lost chapter ? Mon chipset a direct x 9.0 et je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
FeLynX

Watercooling maison

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans du watercooling, j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne m'y connais pas trop. Ce que je souhaite refro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Vierlio

Carte graphique introuvable :/

Bonjour, J'ai un pc DELL inspiron N5040 ( win 7 32 Bits ) Lors d'un formatage, j'ai perdu l'une de 2 cartes graphiques . Dans le Gestionnaires de...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
astuces72

Overclocking possible de ma ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques sujets a propos des ram qui ne fonctionnerait pas a leurs capacité maximal une fois sortie d'usine, et je m'y perd avec ces...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MrAvenger711

Gtx 780 ti qui chauffe

 Résolu

Bonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tribun

Probleme bios inaccecible

Bonjour, depuis une réinstallation sur un disque dur non ssd j'ai plus d'accès au bios je sait comment réparer le prob sur Windows 8 mais j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MARINES2345

Problème avec les pilote de ma carte graphique

Bonjour, jai un petit souci c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes de ma carte graphique. mon pc est Packard Bell je suis sur win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Driver sekonic plotter 450

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cyriac

Compatibilité ?

Bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4898593#moid:MO-D34EEM2245487...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
marcmarais

Bios shadowed et video shadowed

bonjour. j ai se problème ça fait trois jour je ne sais pas quoi faire l ordinateur bloque sur limage de constructeur et impossible d accéder au set...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
???

Mon lecteur cd ne se lance plus ...

bonjour, J'ai un souci avec mon pc toshiba ! Je souhaite installer les sims 4 mais quand je met le cd mon lecteur, il n'est plus reconnu dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
takotek

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour Comment remplacer la carte graphique (ASUS.) de mon PC ASUS par une autre carte graphique. L'autre carte ne redémarre pas

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Flogger

Esque ce processeur peut faire tourner les plus gros jeux (bf4)

Bonjours Es que ce processeur peut faire tourner les plus gros jeux (bf4) Processeur AMD FX-6300 Black Edition (Piledriver - Hexa core 3.5 GHz - ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ljeremy0913

Problème carte graphique neuve (r9 280x) performances...

Bonjour à tous ! J'ai depuis 1 mois une nouvelle Config, dédiée plus ou mois Gaming. Je possèdais comme carte graphique la HIS Radeon R9 270X. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
frederic76

Carte graphique question.

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia geforce GT 640 (pour moi faible pour les jeux) est-ce-que je pourrais la remplacer par la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
pcman22

Ventilateur tourne non stop

 Résolu

bonjour a tous j'ai pris la tour de mon pére pour lui faire un nettoyage chez moi en venant sur se site pour etre aidé, probléme, sa tour a 2 ventilat...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jean448

Probléme de son toshiba satellite c70-a-107

Bonjour, Le son ne veut plus émettre sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite C70-A-107 bien que j'ai tout vérifié et que le son soit activé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sistalo

Pilotes hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chantou01

Carte mere et processeur

bonjour a vous voila je voudrais changer ma carte mère et mon processeur mais vus que je ne connais rien sur les pièce je vous demande a vous voic...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lotto67

Drivers de controleur reseau

Bonjour, Je cherche depuis des heures un driver pour le controleur de reseau et de bus SM. J'ai restauré mon ordi et depuis j'ai plus acces au wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Icantouch

Pilote reseau pour hp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ricky

Pilote kyman datalogic

Bonjour, Je recherche le CD d'installation version 2004,aidez moi s'il vous plait. mon E-mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
matth69

Changer le processeur de son ordinateur ?

Bonjours, Je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T et il contient un processeur AMD ATHLON 64 et j'aimerais changer pour un AMD ATHLON 64 X2 est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Tom60000

Télécharger driver audio hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g

Bonjour, Où télécharger le driver audio pour pc hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec pilote imprimante

Bonjour, Contraint et forcé de faire les frais d'un nouveau portable. je voulais installé mon imprimante. Sans CD d'installation je suis passé dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SiresS

Gtx 660 ou r9 270 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Neo95

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
seb262626

Ventirad pour devil's canyon

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un i7-4790k. Le problème, c'est que je n'ai que le ventirad de base d'installer sur mon processeur. Je ne...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JSmithJ

Recherche pilote bluetooth pour laptop acer windows 7

Bonjour, j'ai un laptop ACER sous WINDOWS 7. J'aimerais savoir si je peux avoir le Bluetooth. Si oui ? Comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glg29

Driver usb3 au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Clapss

I5-4690k disponible avec la msi z97-g45 ?

Bonjour j aimerais savoir question de vie ou de mort j aimerais savoir si le i5-4690k est disponible avec la z9 g45 svp dans 3 mois acheté donc svp D ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
flo88

Ralentissement temporaire

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois que mon pc portable ralentit fortement dans les jeux (en ligne ou hors ligne), et cela environ toutes...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marco1044

N5110 surchauffe

Bonjour, J'ai un PC Dell Inspiron 15R n5110 , mon Pc surchauffe (la température atteint 100°C et le PC s'éteint) depuis à peu près deux moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kakashininjamaster

Processeur, surchauffe ?

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur fixe, prémonté ( config'o'matic de Topachat avec montage inclus), Celui-ci est muni d'un intel core i5 45...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gifith

Atheros supprimé par ignorance

Bonjour par mégarde (et ignorance) j'ai supprimé Atheros. Je ne savais simplement pas que c'est lui qui permettait d'avoir la wi-fi. Comment fais-je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
T050197T

Processeur-chipset intel pentium n3530-.16 ghz quadricoeur

Bonjour, Je cherche à savoir si le processeur-Chipset Pentium N3530-.16GHz dans HP pavillon 17-f089nf peut assurer le travail sur ordi moyennant l'us...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JSmithJ

Changement de processeur

Bonjour, je vais sous peu m'acheter cette carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JSmithJ
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000