Mon PC portable est t'il compatible avec ce support ventilé?

Résolu
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC est t'il compatible avec ce support ou il sera un peu trop grand? Merci! :)
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu peux mettre le lien stp.
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense , mais demande a ldlc.
Parcontre pourquoi tu veux acheter ca?
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pense quoi? X) Je veux acheter ça pour refroidir mon PC lorsque je joue dessus. Pour essayer d'avoir moins de ralentissement genre au bout d'une heure.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à ok ba oui pourquoi pas!
je pense que c'est compatible.
mais envoie leur un email pour qu'ils te confirment.
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-tu m'expliquer ou est-ce qu'on peut leur envoyer un mail? (Car je ne suis pas un grand doué en informatique). Merci! :)
0