Les discussions
Choisir sa carte dans la série des gtx 900
Bonjour! Depuis quelques mois, j'ai cette idée d'acheter la GTX 970 Malheureusement, un problème de type économique réduit mon budget :/ Don...
Recherche du pilote du carte wifi dwl-520+
Bonjour, je cherche le pilote du carte wifi dwl-520+ que j'ai placé sur mon windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Gtx 970 reconnue comme vga standard
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...
Controleur midi gemini
Bonjour, mon pc potable ne reconnai pas mon controleur j ai tout essayer je n'en peu plus merci a celui qui veut bien m'aider Configuration: ...
Choix d'une carte graphique adaptée.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante. J'ai un budge...
Contrôleur de bus usb et vga standard
RésoluBonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...
Attendre la nouvelle génération de cg ?
Salut tout le monde ! Tout est dans le titre, actuellement, mieux vaut-il attendre la prochaine génération de CG ou non et si on peut fixer une date ...
Zalman z9 - problème prise jack à l'avant
Bonjour tout le monde ! Mon pote m'a passer son ancienne tour puisqu'il à tout changer de son côté en rachetant un PC tout neuf. Il s'y connait un...
Second disque non reconnu par le bios
Bonjour, Un ami me demande de réinstaller Windows 7 sur son PC. (Une tour de belle facture, avec carte graphique pour jeux) Ce PC revient de dépan...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...
Carte graphique amd radeon hd 8970m ne fonctionne pas
Bonsoir a tous, Je me suis récemment acheté un pc portable dans la volonté de jouer en ligne. Voici ses caractéristiques: Ordinateur portable...
Probleme de bios
Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...
4 questions sur la gtx 980 ti
Bonjour à tous, Je possède une Nvidia 980Ti et j'utilise le logiciel speccy pour regarder les températures et en fait je me suis aperçu d'un soucis...
Connaitre son processeur
Bonjour, comment connaître son processeur pour changer de carte mère adapter au processeur merci j-c Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...
Nombres de processeurs diminue...
Salut tout le monde, alors voilà, j'ai formaté mon pc tout seul, sous windows 7 64 bits. (il parait qu'il fallait que je fasse un chkdsk et une defr...
Allumer le pc
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, le pc démarre et s'arrête 2 ou 3 secondes après. Je recommence et cela se reproduit encor...
Carte graph mxm compatible pour booster acer aspire 7720 ick70 ?
RésoluBonjour, Quelle carte graph mxm serait compatible pour ameliorer, au max, un Acer aspire 7720 ICK70 ? cordialement... Configuration: Windows...
Bugs graphiques répétés : changement de gpu ?
Bonjour à tous, je subis depuis plusieurs jours/semaines des bugs graphiques répétés et assez handicapants. Avant de décrire mes bugs, voici quelqu...
Carte graphique
Bonsoir CCM, alors voilà je vous demande juste si une carte graphique à une durée infini merci --
Gtx980 ou gtx970
Bonjour, mon PC commence à se faire vieux et j'aurais voulu changer ma carte graphique uniquement car niveau proc et autre ça tiens encore la route. V...
Gtx 960 4go
Bonjour, Je me pose actuellement des questions. J'ai recemment change de CG en passant d'une gtx 570 phantom 2 go a une gtx 960 4go... Normalement j...
Amélioration de son..?
RésoluBonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...
Recherche driver pour carte son externe creative x-fi
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes de cette carte son externe achetée il y a quelques temps ? J'ai changé de PC et je ne re...
Mauvaise fréquence ram
Bonjour, tout d'abord merci de lire ceci, alors voila j'ai un kit de 2 barrettes g.skill trident X a 2400mHz monté sur une asus rog maximus V gene ave...
Pilote pour scanner hp scanjet 4300c sous windows 7 64 bits ?
Bonjour, Je viens de passer en Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et la procédure d'Alain (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Probleme de fps avec carte graphique nvidia geforce 980 gtx
Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur gamer, avec une carte graphique nvidia GeForce 980 gtx mais voila quand je joue a Bf4 par exemple ou mê...
Pilote enceinte bluethoot
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote suivant : BTHENUM\{0000111e-0000-1000-8000-00805f9b34fb}_LOCALMFG&000f C'est pour connecter mon PC à...
Intel hd graphics 5500
Bonsoir je compte acheter un asus pc portable X554LA-XX959T intel core i5-5200U peut on jouer au sims avec si on peut me donner des ordinateurs po...
Dpc_watchdog_violation
Bonjour à tous et à toutes. Alors j'explique ce qui m'arrive, je possède un asus rog g751jy, depuis quelque temps mon geforce expérience ne voulait...
Code erreur 2908 en téléchargant pilote hp deskjet
RésoluBonjour, le problème le plus pressant est dans le titre : j'ai un Deskjet F2480 qu'on m'a donné en cadeau, apparemment quasiment neuf mais sans CD ...
Ventillo de pc portable ne fonctionne plus !
Bonjour, j ai un pc hp de 1ans et demi et tous d un coup je me suis aperçu que le ventillo ne fonctionnait plus je ne sais pas quoi faire la poussière...
Résolution écran
Bonjour, je vien d'acheter un nouvel écran mais j'ai une bonne qualiter mais des bordures noirs sur les coter de l'écrand, puis quand je met la bonne ...
2 cpu ?
Bonjour J'ai vu qu'il existe des cartes mère avec 2 CPU pourquoi ? Merci
Impossible de réinitialiser le bios
Bonjour, Voici mon problème : Un ami m'a confié son pc à la base simplement pour que je lui rajoute une barrette de ram, il l'avait prêté à un c...
Msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr pc quelle mémoire ram ???
RésoluBonjour/Bonsoir, Je sais que la question a souvent déjà du être posée plein de fois mais j'aimerais si possible une réponse simple. J'ai acheté u...
Carte graphique
Bonjour, quand je branche mon pc portavle via hdmi aucune image et aucun son que faire merci cordialement
Problème de cartes graphiques
Bonjour je rencontre fréquemment des problémes d'écran bleu dès que je commence à jouer à minecraft il s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisat...
I cant connect using my laptop
RésoluBonjour, i have an HP 239 VM i just formatted it and i lost all my drivers inculiding the wi fi one. i tried to use HP s site i downloaded some but ...
Ventirad intel
Bonjour, es qu'un ventirad de base peut suffire pour un "Intel core I5 4460" sans overclock, dans un boitier "Zalman Z3 plus" (boitier bien ventiler) ...
Une carte graphique gtx960 va t-elle sur une station de travail
Je m'explique voila peut de temps j'ai acqerie un Dell precision t5600 pour le processeur (intel xeon E5) Mais j'ai lus que ma carte mère ne pouvais p...
Processeur
Bonjour, J'aimerais savoir si, de 1, les processeurs sont les mêmes sur pc portable que sur pc fixe, et de 2, AMD ou Intel? Merci de votre répons...
Ecran noir après configuration carte graphique
Bonjour à tous, Introduction : J'ai rallumé une vielle tour, cablée en VGA. Et l'affichage coupait une partie de la barre des tâches. Pas de régla...
Carte video de base microsoft
bonjour suis nouveau ici je le repost ici car c'es peut etre le meilleur endroit j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique...
Pilote son introuvable
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche du pilote son suivant ; HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1013&DEV_4206&SUBSYS_106B0B00&REV_1003 Pourriez vou...
Écran en noir et blanc après mauvais branchement hdmi.
Bonjour à tous, Je ne suis pas sur mon ordinateur et ne peux donc vous donner les spécificités de celui-ci. Néanmoins, je donnerai tous les détails...
Probleme carte graphique
Bonjour, j'ai le meme probleme carte graphique de base microsoft numero identification PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00 c'es un co...
Probleme d'affichage après màj driver
Bonsoir. J'ai mit à jour ma carte graphique amd hd 7470m avec drivereasy. J'ai quitter mon ordinateur juste un instant, de quoi faire un café et ho...
Je veux changer mon pilote graphique
RésoluBonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...
Trouver de la ram dans son pc
Yop, Je cherche ou se trouve la ram dans mon ordinateur portable alienware 17 r5 pour info je sais l'emplacement ou l'on peux ajouter de la ram m...
Fréquence et temps de latence ram
Bonjour, j'ai actuellement 2x4GO pc3 12800 800Mhz par barette. CG: GTX680, PROC: i73770K. Je souhaite éventuellement les remplacer dans le cadre d...