Les discussions

Choisir sa carte dans la série des gtx 900

Bonjour! Depuis quelques mois, j'ai cette idée d'acheter la GTX 970 Malheureusement, un problème de type économique réduit mon budget :/ Don...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche du pilote du carte wifi dwl-520+

Bonjour, je cherche le pilote du carte wifi dwl-520+ que j'ai placé sur mon windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fonkator

Controleur midi gemini

Bonjour, mon pc potable ne reconnai pas mon controleur j ai tout essayer je n'en peu plus merci a celui qui veut bien m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kodatrololo

Choix d'une carte graphique adaptée.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante. J'ai un budge...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Zalkonyu

Contrôleur de bus usb et vga standard

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Attendre la nouvelle génération de cg ?

Salut tout le monde ! Tout est dans le titre, actuellement, mieux vaut-il attendre la prochaine génération de CG ou non et si on peut fixer une date ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
SliDeeNz

Zalman z9 - problème prise jack à l'avant

Bonjour tout le monde ! Mon pote m'a passer son ancienne tour puisqu'il à tout changer de son côté en rachetant un PC tout neuf. Il s'y connait un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
epango

Second disque non reconnu par le bios

Bonjour, Un ami me demande de réinstaller Windows 7 sur son PC. (Une tour de belle facture, avec carte graphique pour jeux) Ce PC revient de dépan...

Schmol44

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ

Carte graphique amd radeon hd 8970m ne fonctionne pas

Bonsoir a tous, Je me suis récemment acheté un pc portable dans la volonté de jouer en ligne. Voici ses caractéristiques: Ordinateur portable...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Janus2b

Probleme de bios

Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
flo88

4 questions sur la gtx 980 ti

Bonjour à tous, Je possède une Nvidia 980Ti et j'utilise le logiciel speccy pour regarder les températures et en fait je me suis aperçu d'un soucis...

Buenos74

Connaitre son processeur

Bonjour, comment connaître son processeur pour changer de carte mère adapter au processeur merci j-c Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kizx

Nombres de processeurs diminue...

Salut tout le monde, alors voilà, j'ai formaté mon pc tout seul, sous windows 7 64 bits. (il parait qu'il fallait que je fasse un chkdsk et une defr...

HBS_

Allumer le pc

Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, le pc démarre et s'arrête 2 ou 3 secondes après. Je recommence et cela se reproduit encor...

tsuyo21

Carte graph mxm compatible pour booster acer aspire 7720 ick70 ?

Résolu

Bonjour, Quelle carte graph mxm serait compatible pour ameliorer, au max, un Acer aspire 7720 ICK70 ? cordialement... Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vento3600

Bugs graphiques répétés : changement de gpu ?

Bonjour à tous, je subis depuis plusieurs jours/semaines des bugs graphiques répétés et assez handicapants. Avant de décrire mes bugs, voici quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MarcoPanda

Carte graphique

Bonsoir CCM, alors voilà je vous demande juste si une carte graphique à une durée infini merci --

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1

Gtx980 ou gtx970

Bonjour, mon PC commence à se faire vieux et j'aurais voulu changer ma carte graphique uniquement car niveau proc et autre ça tiens encore la route. V...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1

Gtx 960 4go

Bonjour, Je me pose actuellement des questions. J'ai recemment change de CG en passant d'une gtx 570 phantom 2 go a une gtx 960 4go... Normalement j...

Judge_DT

Amélioration de son..?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
modularisation

Recherche driver pour carte son externe creative x-fi

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes de cette carte son externe achetée il y a quelques temps ? J'ai changé de PC et je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
billmaxime

Mauvaise fréquence ram

Bonjour, tout d'abord merci de lire ceci, alors voila j'ai un kit de 2 barrettes g.skill trident X a 2400mHz monté sur une asus rog maximus V gene ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Pilote pour scanner hp scanjet 4300c sous windows 7 64 bits ?

Bonjour, Je viens de passer en Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et la procédure d'Alain (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

kerabas29

Probleme de fps avec carte graphique nvidia geforce 980 gtx

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur gamer, avec une carte graphique nvidia GeForce 980 gtx mais voila quand je joue a Bf4 par exemple ou mê...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MsScar

Pilote enceinte bluethoot

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote suivant : BTHENUM\{0000111e-0000-1000-8000-00805f9b34fb}_LOCALMFG&000f C'est pour connecter mon PC à...

PowerCO49

Intel hd graphics 5500

Bonsoir je compte acheter un asus pc portable X554LA-XX959T intel core i5-5200U peut on jouer au sims avec si on peut me donner des ordinateurs po...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Dpc_watchdog_violation

Bonjour à tous et à toutes. Alors j'explique ce qui m'arrive, je possède un asus rog g751jy, depuis quelque temps mon geforce expérience ne voulait...

JMXsnf

Code erreur 2908 en téléchargant pilote hp deskjet

Résolu

Bonjour, le problème le plus pressant est dans le titre : j'ai un Deskjet F2480 qu'on m'a donné en cadeau, apparemment quasiment neuf mais sans CD ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Ventillo de pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, j ai un pc hp de 1ans et demi et tous d un coup je me suis aperçu que le ventillo ne fonctionnait plus je ne sais pas quoi faire la poussière...

darkleopard

Résolution écran

Bonjour, je vien d'acheter un nouvel écran mais j'ai une bonne qualiter mais des bordures noirs sur les coter de l'écrand, puis quand je met la bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tribun

2 cpu ?

Bonjour J'ai vu qu'il existe des cartes mère avec 2 CPU pourquoi ? Merci

JSmithJ

Impossible de réinitialiser le bios

Bonjour, Voici mon problème : Un ami m'a confié son pc à la base simplement pour que je lui rajoute une barrette de ram, il l'avait prêté à un c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dragonesse

Msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr pc quelle mémoire ram ???

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais que la question a souvent déjà du être posée plein de fois mais j'aimerais si possible une réponse simple. J'ai acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
LordMacDragus

Carte graphique

Bonjour, quand je branche mon pc portavle via hdmi aucune image et aucun son que faire merci cordialement

nico100484

Problème de cartes graphiques

Bonjour je rencontre fréquemment des problémes d'écran bleu dès que je commence à jouer à minecraft il s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisat...

zgroubl

I cant connect using my laptop

Résolu

Bonjour, i have an HP 239 VM i just formatted it and i lost all my drivers inculiding the wi fi one. i tried to use HP s site i downloaded some but ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventirad intel

Bonjour, es qu'un ventirad de base peut suffire pour un "Intel core I5 4460" sans overclock, dans un boitier "Zalman Z3 plus" (boitier bien ventiler) ...

Sopralol

Une carte graphique gtx960 va t-elle sur une station de travail

Je m'explique voila peut de temps j'ai acqerie un Dell precision t5600 pour le processeur (intel xeon E5) Mais j'ai lus que ma carte mère ne pouvais p...

Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour, J'aimerais savoir si, de 1, les processeurs sont les mêmes sur pc portable que sur pc fixe, et de 2, AMD ou Intel? Merci de votre répons...

tribun

Ecran noir après configuration carte graphique

Bonjour à tous, Introduction : J'ai rallumé une vielle tour, cablée en VGA. Et l'affichage coupait une partie de la barre des tâches. Pas de régla...

Buenos74

Carte video de base microsoft

bonjour suis nouveau ici je le repost ici car c'es peut etre le meilleur endroit j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nico100484

Pilote son introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du pilote son suivant ; HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1013&DEV_4206&SUBSYS_106B0B00&REV_1003 Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
PowerCO49

Écran en noir et blanc après mauvais branchement hdmi.

Bonjour à tous, Je ne suis pas sur mon ordinateur et ne peux donc vous donner les spécificités de celui-ci. Néanmoins, je donnerai tous les détails...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
MCoC

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai le meme probleme carte graphique de base microsoft numero identification PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00 c'es un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nico100484

Probleme d'affichage après màj driver

Bonsoir. J'ai mit à jour ma carte graphique amd hd 7470m avec drivereasy. J'ai quitter mon ordinateur juste un instant, de quoi faire un café et ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ocktovar

Je veux changer mon pilote graphique

Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Trouver de la ram dans son pc

Yop, Je cherche ou se trouve la ram dans mon ordinateur portable alienware 17 r5 pour info je sais l'emplacement ou l'on peux ajouter de la ram m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Fréquence et temps de latence ram

Bonjour, j'ai actuellement 2x4GO pc3 12800 800Mhz par barette. CG: GTX680, PROC: i73770K. Je souhaite éventuellement les remplacer dans le cadre d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
REMYMARTIN60
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000