Ecran noir après mise à jour pilotes Nvidia. Windows 8.1

Fermé
geoffrey74160 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 17 août 2014 à 13:15
Aurelien.Tasca Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 12:17
Bonjour mon problème est simple à expliquer tous d'abord je recherche des mise a jour pour ma carte graphique, il m'indique qu'une mise à jour est disponible alors je l'installe et la le drame au bout de 1 minute pendant l'installation l'écran de mon pc devient noir (Noir comme si il était encore allumer ^^). Alors je décide au boute de environs 1 heure voyant que rien ne passe d'éteindre mon pc avec le bouton principal. Une fois mon pc éteind je j'attend un petit-peu, puis je le redémarre il m'affiche donc la marque de mon pc (Acer Predator G3-605)
Une fois ou je devrais voir ma session mon écran reste noir je ne peux rien faire aidez-moi svp.
ps: Je suis sur Windows 8.1. Ma carte graphique et une Nvidia Geforce GTX 645. Merci.
A voir également:

3 réponses

geoffrey74160
17 août 2014 à 23:28
J'ai trouver il faut allez sur le BIOS pour y aller: Tu éteins ton PC puis sur Windows 8(8.1) 7 xp une fois éteins tu l'allume une fois que tu voie la marque de ton PC tu mitraille le bonton suppr de ton clavier jusque tu soit sur le BIOS ensuite une fois sur le BIOS tu va dans la dernière onglet puis tu selectionne: Save&exit une fois fait ton PC vat redemarer mais va prendre un peu plus de temps sur la marque de ton PC un fois démarrer il refonctionne j'ai réussit à résoudre le problème qui pourrait en aidez plus d'un. ;)
0
ta réponse ne résoud absolument rien
0
geoffrey74160
28 févr. 2015 à 12:03
Non, enfaîte il suffit juste de faire ALT+F10 plusieurs fois quand ton PC démarre et ensuite tu fait ACTUALISER SON PC (ou quelque chose comme ça ;) !)
0
geoffrey74160
17 août 2014 à 23:28
J'ai trouver il faut allez sur le BIOS pour y aller: Tu éteins ton PC puis sur Windows 8(8.1) 7 xp une fois éteins tu l'allume une fois que tu voie la marque de ton PC tu mitraille le bonton suppr de ton clavier jusque tu soit sur le BIOS ensuite une fois sur le BIOS tu va dans la dernière onglet puis tu selectionne: Save&exit une fois fait ton PC vat redemarer mais va prendre un peu plus de temps sur la marque de ton PC un fois démarrer il refonctionne j'ai réussit à résoudre le problème qui pourrait en aidez plus d'un. ;)
0
Aurelien.Tasca Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
28 févr. 2015 à 12:17
Remet je PC d'usine ou remet une ancienne sauvegarde Tu avais des CD drivers ? A la limite tu met le pc en vga standard sans utiliser la CG
0