A voir également:
- Nouvelle CM, suis larguée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
1 réponse
Salut,
Un PC étant comme du légo, tu ne devrais pas pouvoir te tromper.
Chaque chose à sa place.
Ça c'est a branché sur une carte graphique

Si elle n'a que 6 broches, tu branches les 6 et si 8 tu branches les deux de plus.
Regardes en bas à droite de la capture, c'est la que tu dois brancher tout les petits fils avec une indication dessus genre power, led, speaker ect...

Si tu n'arrive pas à agrandir l'image, voici le lien
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/amSSHoT3D17HADaDBn8t6xdSbwkNm8zxhbkyMkVL6KDGPU2TyyzkP3uwrWV9VNfn-asus-rog-hero-9.png
Un PC étant comme du légo, tu ne devrais pas pouvoir te tromper.
Chaque chose à sa place.
Ça c'est a branché sur une carte graphique

Si elle n'a que 6 broches, tu branches les 6 et si 8 tu branches les deux de plus.
Regardes en bas à droite de la capture, c'est la que tu dois brancher tout les petits fils avec une indication dessus genre power, led, speaker ect...

Si tu n'arrive pas à agrandir l'image, voici le lien
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/amSSHoT3D17HADaDBn8t6xdSbwkNm8zxhbkyMkVL6KDGPU2TyyzkP3uwrWV9VNfn-asus-rog-hero-9.png
Quant à ma carte graphique elle ne doit pas être assez évoluée car il n'y a aucun receveur dessus sur lequel le connecter (celui de la photo).
C'est une forme qui est faite pour que le connecteurs ne puisse pas être branchée dans le sens inverse.
Regardes la forme des PCI express sur la capture, ils ne peuvent pas être inversés lors du branchement.
Regardes les barrettes mémoire, l'encoche en bas n'est pas au milieu mais un peu sur le coté.
C'est ça un détrompeur, tu ne peux pas faire d"erreur lors du branchement.
Et merci pour l'info des détrompeurs. Je ne pensais pas que c'était ça.
Je vais connecter sur le 12 v le connecteur à 8 branches sur lequel rien n'est inscrit en espérant ne pas faire de grave bourde. et je reviens dire si ça marche.
Et surtout merci de m'avoir répondu si vite parce que je suis vraiment impatiente d'avoir de nouveau un pc (enfin un qui ne soit pas l'ordi préhistorique que j'utilise depuis près d'un mois depuis que mon ancienne carte mère m'a laissé tomber).
Le pire c'est que c'est à cause de ce pb là (pas de connexion vidéo) que j'ai, dans un premier temps, pensé que c'était ma carte graphique qui était morte, donc j'en avais acheté une nouvelle, mais même résultat. Un ami l'a testée sur son pc et confirmé qu'elle fonctionnait. Alors j'ai pensé que c'était le slot de mon ancienne carte mère qui était mort et c'est ce qui a motivé le changement de CM. Là ça recommence. Je ne sais plus quoi penser, ni ce que je peux faire.
Une idée ? un conseil ?