L'écran de mon dell vostro 3360 ne s'allume pas

Fermé
estebanrfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 1 mars 2015 à 22:04
estebanrfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 00:43
Bonjour

Alors voilà je me servais de mon ordinateur puis je les mis en veille et j'ai fermer l'écran puis quand j'ai voulu le rallumer l'écran ne c'est pas afficher et il est rester tout noir puis je suis restée appuyer sur le boutons pour l'éteindre et une fois éteint je les posée et il est tomber de a peu près 20 25 cm et de la j'ai le rallumer direct pour voir si je l'avais cassé et mon ordinateur s'allumer mais l'écran était tout noir et sa fesait 8bip Toute les 4a 5 seconde ( j'ai déjà essayer de le branche en HDMI sur ma télé mais rien a part quand je le laisse allumer et que je ferme l'écran de l'ordinateur) aider moi svp
A voir également:

1 réponse

bonsoir a mon avis si ça fais bip c'est les barettes memoires mal enclanché retirer une barettes mémoires et demarer le pc et si ça marche pas l'autre barrette en remettant celle que vous avez retirer
0
estebanrfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 00:43
Donc j'enlève une des deux barrête et je rallume l'ordi et si jamais sa marche ensuite je la remet la n'arrête ou non ? Et ou es qu'ilq se trouvent les barretes mémoire svp ?
0