Les discussions
Connaître ma memoire video
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais connaître la taille de la mémoire associée à ma carte graphique car après avoir testé avec GPU-Z il m'indique 2048mb dans...
Bip + no boot après mode veille
Bonjour Tout d'abord ma config (mais on pourra s'attarder que sur la C-M) : - ASUS Z97-K - Kingston SSDNow V300 Series 120 Go - Seagate Bar...
Son qui coupe intempestivement
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable Toshiba qui coupe tout seul après 1-2 minutes d'utilisation audio apr...
Fréquence des barrettes de ram
RésoluYo ! Je suis de retour pour vous embêter une fois de plus avec mes barrettes de RAM :D Donc en gros ma question est simple : j'ai 2 slots de RAM DDR...
Toshiba c670d non acces mode sans echec
Bonjour, Un copain m'a amené son PC portable en Windows7. Il démarre avec le message This product is covered bye one or more of the following patents...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur mon ordinateur portable Compaq Pressario F700 au niveau du périphérique audio : Conexant high definition sm...
Comment flasher le bios d'un hp afin d'avoir la pssibilité d'ins
Bonjour ; je veux savoir comment flasher le bios d'un hp afin d'avoir la possibilité d'installer win7 au lieu de win8 Merci d'avance
Pilote epson stylus dx5000
bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd
Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7
Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...
Problème de carte graphique
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique (code 10) et windows ne me trouve pas de pilote afin de la mettre à jour. Que dois je faire. Merci ...
Voltage de mon cpu
Salut, je voudrais savoir si mon core volatage de mon CPU est bon car je crois que c'est la source des mes prôblème! Car quand je jou a un jeux n'impo...
Pc conseils
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Sapphire AMD r9 270x 2 GO que j'ai installé sur un ancien PC je voudrais savoir qu'elle combina...
Souci pour monter mon ordi...
config de l'ordi carte mère gigabyte GA-Z77X D3H. Processeur intel i5 3570 3,4ghz 6Mb LGA1155 77W. ALIMENTATION Advance model NO-EA 550W. Carte Graphi...
No signal
Bonjour, Alors je n'y connait pas grand chose mais je vais essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon problème. Alors j'ai changer mon anci...
Config pc requise pour pour lecture fichier 1080p
Bonjour à tous, Tout d' abord je lance un peu ma question comme ca, je suis peut etre pas le seul à l' avoir fait , mais j' ai besoin d' une répon...
Manuel pour qdi 10t
RésoluBonjour, je cherche un manuel d' installation pour une carte mère Advance QDI 10T . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Problèmes de pilotes.
Bonjour, J'ai récemment désinstallé un pilote de la carte réseau sans le vouloir, et le problème et que je n'arrive plus a me connecter ni à un résea...
Lecteur graveur dvd non reconnu
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon micro type acer 7520G ne détecte plus mon lecteur graveur DVD de marque matisha UJ870QJ. aucun lecteur DVD n...
Problème au démarrage hd5770
Bonjour, Voilà, j'ai ma configuration depuis presque 5 ans, un HP pavillon P6355fr sur lequel j'ai ajouté un ATI Radéon HD5770 et une alimentation ...
Sos !! driver de carte reseau pour compac
RésoluJe suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario cq 58-100SL, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le ...
Problème avec ma ram ! [urgent ! ]
Bonjour , J'ai un gros problème de ram avec mon pc quand je lance un jeux du type " league of legend ou cs go " une fenêtre s'affiche et me dit : ...
Bonjour bip après changement de ram
bonjour et je remercie d'avance les personne qui pourrons m'aidee .. je viens de changer d'os win 7 64 bit édition familial premium -pc assembler ...
Probléme sabertooth x79
Bonjour, J'ai un gros soucie avec ma carte mère et je sais pas dutout d'ou le problème pourrait venir... Tout d'abord voila la config: Pro...
Probleme de son
Bonjour, j'ai changer une carte mère de boitier sauf que le problème est que des que je branche le cable AC97 sur la carte mère j'ai du son sur la...
Mémoire vive
Bonsoir, sur un ordinateur qu'es ce qui utilise de la mémoire vive sans lancer quoi que ce soit ?
Installation maladroite d'une barrette de ram
Bonjour, Voici mon problème: Mon PC tournait très bien quand j'ai décidé d'y installer une vieille barrette de RAM que j'ai récupérer sur mon vieu...
Comment faire pour booster la ram de mon ordinateur
salut s il vous plait aider moi. j aimerai booster la ram de mon ordinateur afin de pourvoir telecharger et jouer des jeux videos et installer des log...
8go de ram sur un système 32bits
Bonjour ! J'aimerais savoir si insérer 8Go de RAM sur un système 32-bits peut poser des problèmes, ou si le seul problème est que 4Go ne seront pa...
Probleme de mot de passe bios
slt quelqu'un mis un mot de passe a mon bios, comment faire pour contourné ce mot de passe, j'ai tenté avec l'enlèvement du pile pendant 5 munîtes ça ...
Probleme driver controleur de reseau sur portable samsung np-rv5
Résolu/Fermébonjour, voici mon probleme j ai reinstalle windows 7 home prem 64 sur mon portable malheureusement, impossible de se connecter car prob driver contro...
Ajouter une carte graphique pc portable
RésoluBonjour, A quelque moi de la sortie d'Assasins creed UNITY, étant non disponible sur PS3, je voulais l'acheté sur mon PC portable. J'ai regardé s...
Ventilateur amd : rotation trop importante
Bonjour chers internautes ; Mon pc souffre actuellement d'un mal sans nom! :/ Voici mon problème : Ma carte graphique tourne vite.. Plus précisémen...
Nouveau raijintek triton
Bonjour, Voulant passer sur un AIO, le nouveau Raijintek Triton à retenu mon attention que sa soit pour le design, le prix et le fait qu'on puisse...
Remplacer ma carte graphique
ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous
Mon cpu tourne a 100
bonjour a tous je ne suis pas expert en la matière mais je ne pense pas que mon cpu doive tourne a 100% au moindre clique de ma souris es-qu il y aura...
Multi écrans
Bonjour, Disposant de 2 écrans et ma tv je souhaiterai faire du multi écrans. Tout d'abord, voici ma config : 1 carte graphique gtx 560 ti (donc q...
Quelle carte graphique choisir pour 200euros?
RésoluBonjour, La questions est dans le titre. Quelle carte graphique choisir pour 200€? NVIDIA ou AMD? Quel model? Ce que je recherche c'est...
Choix barrette ram
Bonjour tout le monde, Je dois vraiment changer une ram sur mon ordinateur portable : hp pavillon dv7 4171sf J'ai actuellement un espace ram ...
Carte graphique non reconnue
RésoluSalut j'ai besoin de votre aide !! j'ai monter mon pc dans la soirée sous window 8.1 tout fonctionne parfaitement sauf ma carte graphique(les ventilos...
Bloqué sur bios
Bonjour mon souci est que mon ordi ne veut plus s'allumer car il est bloqué sur cette fenêtre, aider moi SVP, merci d'avance
Comment connaitre son chipset ?
RésoluBonjour, j'ai recemment changer l'alim de mon pc qui avait cramée. Mais la carte mère aussi a brulée ( j'ai tout branché et au mieux les ventilos tou...
Pilote driver xp pour packard bell mx-51
Résolu/FerméBonjour, je recherche les Pilote driver Windows xp pour packard bell easynote mx-51 Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...
Erreur 0xc8000222 windows update
bonsoir bonjour j'ai formaté mon pc hp notbook 15 avec un windows 7 64bits et lorsque je commence à installer le driver de carte mère PCI j...
Wifi indisponible...
RésoluBonjour, Depuis un bon moment déjà j'ai un énorme souci avec la WiFi de mon ordinateur (TOSHIBA Satellite C850)... Le périphérique détecte les rés...
Problème de boot sur ma clée usb !!! urgent!!!!
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur Fixe que l'on m'a donné... Il fonctionne sous XP. Comme il est TRES lent et qu'il Bug tout le temps, j'aimerais...
Installation de l'application échec du package d'installation
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis 2 jours, pourriez-vous m'aiguiller ? J'ai fais l'achat d'une Sapphire R9 270X, après l'avoir branché à...
Probleme sur asus p5g41t
j'ai recuperé une p5g41tmlx avec 2go de ram en voulant en rajouter 4 ca m'as tt fait planter j'ai ramené l'ordi en reparation et il me disent que ell...
Msi gtx770 twin frozr oc gaming 2go sur ma carte mere ??
Bonjour, je m'y connais pas trop en informatique ( enfin tout ce qui s'agit de matériel et tout ) donc soyez cool et merci d'avance a vos question...
Aide pour déverrouiller un bios coder
Résolusalut comment vous allez? bien j'espère en faite je sollicite avoir des informations sur comment déverrouillez le BIOS d'un ordinateur quant il est ...
Pilote modem lenovo thinkcentre
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il ma...