Les discussions

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Memoire vive

Bonjour jai cette carte de memoire vive sur un pc, je voudrais rajouter de la Ram, que me conseillez-vous ? Si vous avez des liens où je pourrais trou...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cddede

Besoin de conseil memoire ram

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui n'a que 4gb de ram je souhaiterai en rajoutai 4 (gb) http://www.cowcotland.com/images/news/2010/12/elpi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se

Résolu

Bonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cvilou

Panne des ventilateurs après aspiration. que faire ?

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'aspirer le ventilateur de mon ordinateur portable afin de lui enlever sa poussière (il était très bruyant et p...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Seb010

Nvidia incompatible

Bonnjour, Je ne trouve pas de carte graphique compatible pour mon ordinateur,malgré la multitude de recherches sur internet. processeur:Pentium(R) D...

kaneagle

Impossible de booter sur usb !

Bonjour, J'ai suivi une petite vidéo pour installer Windows 7 sur un XP, mon ordi étant un SONY VAIO pcv-w1/f; que j'utilise jamais car j'en ai d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lucas8369

Gtx 970 et i5 2500

Voilà, je suis actuellement sur une GTX 560Ti et je compte passer sur une 970. Je suis sur un processeur I5 2500 calibré à 3.30 GHz :) Voici la CO...

Miura564

Appel a l'aide

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordo qui est sous windows, alors voila mon problème le pc c'est couper d'un coup et depuis il faut que j'enlève ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
usagijoli

Manque driver controleur ethernet hp compaq presario sr1609fr

bonjour, un petit soucis lors d'une réinstallation je n arrive pas à me connecter à internet, il me manque le driver pour contrôleur ethernet . j...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Nvidia geforce 8200m g

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Jeu abime" pilote amd cesse de fonctionner" ?

Bonjour, voilà jk'ai une question il y a seulement un jeu qui me lance un message d'erreur qui freeze le son et qui me marque pilote amd a cessé de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur bios ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur n'est pas là mais moi et ma mère avions besoin de quelque chose sur son ordinateur, le plus vite possible. Seulement...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Miura564

Carte graphique nvidia geforce 8200m g

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
baladur13

Performance ram

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rnicodu84

Désignation "c2" ? - carte mère

Bonjour ! Je voudrais savoir ce qui signifie la désignation C2 par exemple, d'une carte mère. Je cherche une carte mère, et je trouve la même au m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mister Ð

Cartes reseaux driver

Bonjour, J'ai un problème de driver de pc hp S250 des cartes reseau et wifi Vous pouvez m'aider svp ? Merci.

kaneagle

Est-elle assez puissante ?

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable Asus Notebook PC model X550CC-XX200H au prix de 480Euros. J'ai une ca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
FeLynX

Jack 3.5mm sur carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...

spouiz_lol

Carte réseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

Bonjour, Je voudrais retrouver le pilote de cette carte réseau (Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet) pour Windows 7 32 bits. Mer...

Destrio5

J ai plus de son sur mon pc ! help !

j' ai un pc portable hp avec window vista mon pilote c est IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC mais je sais pas quoi faire pour avoir du son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
udodirck

Quelle barrette de mémoire pour mon pc

bonjour j'aurai voulu avoir quelque renseignement je voudrais changer de barrette de mémoire je suis actuellement en 4gb et je voudrais passer en 8gb ...

Miura564

Changement de carte graphique sur workstation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...

Korven

Cherche pilotes drivers du scanner ctt biological fault analizer

bonjour je cherche les pilotes drivers du scanner CTT biological fault analizer pour ordinateur windows 7 professionnel.

zqnxbs

Question sur driver tuner

Bonjour, je voudrais simplement savoir si driver tuner est un bon programme ou s'il y en a un de meilleur pour les mise a jour des pilotes.Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
zani90

Changement de cg gtx 760 tf 4go

Résolu

Bonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
grimmjow55200

Problème pilote réseau broadcom

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote internet depuis la réinstallation de Windows 7, impossible de le faire fonctionne normalement. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique non détecter

bonjour je laisse se post car j'ai un gros souci sur mon pc bureau. J'ai acheté récemment une carte graphique "MSI Geforce gt 730 4go ddr3" mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
marcmarais

Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Driver asus x550la

Bonjour, j'ai acheté un Asus x550LA free dos et avec un cd driver for win8 alors que je veux installer win7 mais je me suis trouvé bloquer pour qu...

Utilisateur anonyme

Surchauffe au démarrage / pc froid

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : Depuis une semaine mon PC s'éteint à cause d'une surchauffe. J'ai enlevé la poussière du ventilateur et...

Juloo

J'ai désinstallé nvidia par erreur

Bonjour, Aidez moi svp j'ai désinstallé NVIDIA sans faire exprès (je savais mm pas ce que c'était) et depuis l'affichage de mon écran est pourri c...

kaneagle

Pc de bureau ventilo tourne a fond

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque compaq model : compaq présario sr 1639 fr mon problème est que le ventilo de mon pc tourne a fond plus pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
po

Probleme carte graphique x2 intel4600 et gtx780

Bonjour/bonsoir, j'aimerais une solution a mon doux probleme que voici: j'ai une tres bonne configuration, mais je n'arrive pas a faire comprendre a ...

Snakovsky

Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rapoza78

Je souhaite rajouter de la ram

Bonjour, Alors pour faire simple... J'ai acheté sur matériel.net il y a quelque temps déjà un Kit de composant PC dont je suis satisfait et je souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
testeur98

Modifier ma machine

Bonjour, Je viens de modifier mon ordi, j'avais une vieille carte graphique dessus, j'en ai posé une un peu plus récente en revanche, la machine n...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Miura564

Carte mère et processeur alienware

Bonjour , j'ai acheter une tour alienware x51 , le modèle avec le processeur i7 et 8 Go de ram !!!! je voulais savoir si c'était normal que mon proces...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
le_gars

Crossfire 270x

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une seconde carte graphique sapphire r9 270x with boost . et l'autre et comme vous pouvez le voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio introuvable

Bonjour, aider moi à trouver le pilote de ma carte son toshiba A300 sous win7 numero du materiel ci dessous HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Processeur descend a 10 °c

Résolu

Bonsoir, Je peux voir actuellement que mon processeur a attend 10°C en température minimale. Est-ce grave ou pas, faut il faire quelque chose ou lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ludovic08090

Controleur de bus sm??

Salut, SVP j'ai besoin d'un driver "Controleur de bus SM" pour un Toshiba satellite C55 A 19D, j'ai testé plusieurs driver mais malheureusement pas d...

kaneagle

Controleur ethernet

Bonjour j'ai installer windows 7 sur mon nouveau pc je veux maintenant me connecter a internet mais pas de controleur ethernet pourriez vous m'aider

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Aider moi a resoudre mon probleme de wifi

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un dell latitude E4310,lorsque je branche le cable de connection reseau la connexion pqsse, mais il ne detecte pas le...

boukha84

Pas de son sur mon ordinateur

Je viens de telecharger le pack XP 3/Toutes les mises ont ete faites mais je n ai pas de son. Il me marque pas de peripherique audio.Merci de m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Cafsalon

Problème de pilote de scan

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Une carte graphique adaptée ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, voici ma configuration: Nvidia GeForce 9800 GT AMD phenom II x4 955 3.4 GHz 4 go de ram 500...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Microphone intégré : ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
amelkh
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000