Changer la carte graphique.

Fermé
Xcamions Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 09:01
Xcamions Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 01:21
Bonjour,

Voilà j'ai le projet de changer de carte graphique, et je serais intéresser par celle-ci:

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

Mais avant toute chose je voudrais savoir si ça passerais sur ce PC ACER PREDATOR G5910

Voici les dimensions de ma carte actuel:

Longueur: 24 cm sans la patte de fixation avec 25,5 cm
Largeur: 9 cm sans la fiche de branchement avec 11 cm
Épaisseur: 3,5 cm
Patte de fixation: 12 cm de long
// // de // // : 4 cm de largue.

Système d'exploitation: Windows 8.1 64 Bits
Intel Core i7-3770 CPU 3,40GHz
Mémoire RAM: 8,00 Go
Carte Graphique: Nvidia GTX 670 2048 Mo GDDR5 et supporte le direct X 11
L'alimentation c'est une 500 Watts

Je voudrais là changer par-ce que celle que j'ai actuellement chauffe même avec des petits jeux comme MOUSECRAFT.

Merci si pouvez m'aider
A voir également:

6 réponses

Salut,
les dimensions sont standardisées(micro atx, mini atx, atx).

Ce qui est important c'est la prise. Il faut que votre carte mère ait le port convenant au modèle(AGP, PCI express 8 ou 16 voire 32).

Actuellement c'est du PCI epress X16

Et c'est normal que ça chauffe une CG, comme un processeur. C'ets pour cela qu'il y a des ventilateurs et autre système de refroidissement.
C'est sûr qu'au bout d'un moment la CG qui chauffe trop risque de péter(enfin il y a une sécurité elle ne marchera tout simplement plus).
0
Xcamions Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
27 févr. 2015 à 10:17
Merci de m'avoir répondue.

Voici là carte graphique que j'ai:

Les branchements son comme sur la photo.

Sinon les câbles pour brancher c'est comme sur la photo et y en à deux:

Pour l'instant je ne peut plus jouer à aucun jeu, voici des jeux que je ne peut plus jouer:

1) Far Cry 3
2) Lara Croft and the Temple of Osiris (lui c'est même pas là peine on à l'impression que la carte graphique vas péter)
3) MouseCraft
4) TheEvilWithin
5) Max Payne 3
6) The Vanishing of Ethan Carter

J'ai acheter RESIDENT EVIL REVELATIONS 2 lui il ne chauffe pas du tous bizarre.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 10:28
Salut

Je ne vois pas le moindre intérêt à passer d'une GTX 670 à une GTX 760 sauf si la GTX 670 est HS....
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
27 févr. 2015 à 10:46
Je suis absolument du même avis ^^ ... et puis essaie de voir du coté software ( malware ou autre ) ... quant a la chauffe c'est tout a fait normal ... tu devrais essayer d'entretenir ton pc ... nettoyage remplacement de la pate thermique ...
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
Modifié par vahona le 27/02/2015 à 11:17
bonjour,
apparemment ton problème ce n'est ni la puissance de ta carte graphique, ni du processeur ni de la RAM, mais autre chose.
si tu veux des réponses plus explicites je te suggère de mieux expliquer ta config ou de tes problèmes car dans le cas actuel changer de carte graphique ne vas rien résoudre.
mais déjà, c'est quoi ton alim car il y a 500w et 500w?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xcamions Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
27 févr. 2015 à 22:50
Mon alimentation c'est une nomade et elle fait 500 Watts et y à marquer 80 plus.

Le PC c'est ça:

Là je ne comprends plus rien tous mes jeux qui son sur Steam RAM comme c'est pas permis ce qui veut dire que c'est un jouable.

Sinon j'ai remarquer que sur "dxdiag" plus l'onglet "Affichage" il n'y à plus rien de marquer.

C'est normal ou pas?

Quand je lance un émulateur voilà ce qui marque.

J'ai remarquer aussi que je peut installer le pilote de la carte graphique à l'infini normalement il doit me dire est-ce que vous voulez remplacer le fichier ou autre là ce n'est pas le cas.

Merci si quelqu'un peut m'aider.
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
28 févr. 2015 à 10:23
Oui c'est pas normal essaie de désinstaller tous les drivers ( logiciel de nvidia ) que t'as et de désinstaller le pilote du gestionnaire de périphérique ... puis réinstaller la dernière version du drivers téléchargé du site de nvidia ...
0
1 mars 2015 à 01:21
Ben enfin compte comme un imbécile j'ai formaté mon disque dur en pensant que ça aurait résolu le problème résulta j'ai fait ça pour rien par-ce que figurez-vous j'ai oublié de rebrancher ma carte graphique à l'alimentation. Là haine.

Enfin bref là je réinstalle tout et ensuite je réessaye les jeux pour voir si ma carte graphique chauffe autant.

Je vous tiendrais au courant plus tard.

Merci en tous cas à ceux qui mon répondue.
0