Drivers Toshiba Satellite Pro C660-2D9 PSC1M(?) introuvable
Buster
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous avez pue le voir dans le titre, je ne trouve pas les drivers pour mon ordinateur portable qui est un Toshiba Satellite PRO C660.
Sur le site de toshiba, il me demande un information : PSC1M, soit avec une terminaison en E, ou F, mais mon pc étant un peu vieillot, le reste du "code" est illisible.
Ayant essayé les deux, j'ai essayé le drivers : " Résolution + plug-in " mais, sans résultat, l'image a l'écran est très ettiré.
Je recherche donc les drivers pour mon ordinateur portable, je vous remercie d'avance si réponse il y a. :)
Comme vous avez pue le voir dans le titre, je ne trouve pas les drivers pour mon ordinateur portable qui est un Toshiba Satellite PRO C660.
Sur le site de toshiba, il me demande un information : PSC1M, soit avec une terminaison en E, ou F, mais mon pc étant un peu vieillot, le reste du "code" est illisible.
Ayant essayé les deux, j'ai essayé le drivers : " Résolution + plug-in " mais, sans résultat, l'image a l'écran est très ettiré.
Je recherche donc les drivers pour mon ordinateur portable, je vous remercie d'avance si réponse il y a. :)
A voir également:
- Drivers Toshiba Satellite Pro C660-2D9 PSC1M(?) introuvable
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonsoir,
Possibilités pour ce modèle.
Quel système d'exploitation ?
Version 32 ou 64 bits ?
Si tu les cherches tous cela risque d'être long mais il y a moyen !
Si tu en cherches un ou deux, donne le n° d'identification du matériel en appliquant ce que propose cette PAGE sur les lignes concernées, la première ligne suffit.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Possibilités pour ce modèle.

Quel système d'exploitation ?
Version 32 ou 64 bits ?
Si tu les cherches tous cela risque d'être long mais il y a moyen !
Si tu en cherches un ou deux, donne le n° d'identification du matériel en appliquant ce que propose cette PAGE sur les lignes concernées, la première ligne suffit.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao