Problème de Ram...

gg3556 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gg3556 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoins de votre aide... j ai une carte mere gygbite H55M-D2H Rev 1.4

je souhaiterai passer ma RAM de 2go a 6GO en rajoutant une barette de 4GO.
mais impossible d'en trouver une qui fonctionne. j'ai tester 2 reference. Les voici : -https://www.ldlc.com/fiche/PB00156946.html
-https://www.ldlc.com/fiche/PB00164476.html

avec ces deux reference impossible de démarrer le PC, j ai essayer dans tous les sens...
Avec une seul nouvelle barrette,la carte BIP.
si je met l'ancienne et une nouvelle, Le bios indique 6go de Memoire, mais il y a une erreur windows au démarrage.

j'ai fait une mise a jour du Bios est cela ne change rien...

La barette que j ai actuellement est une OCZ 2go 1333mhz cas 9.

comment puis-je faire ?

Je vous remercie de votre aide.

Windows 7 edition premium familiale.

2 réponses

didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, savez vous jusqu'à combien de giga peut recevoir votre carte mère ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

2x4 Go MAX. Il suffit de se servir de la référence...
0
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En gros, avec vos 2go il peut avoir 10go ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Pardon? Il peut mettre 2 barrettes de 4Go, au maximum. Ce qui inclut 2Go + 4Go.
0

D'accord, donc au total sa fait, 6go. Et la fréquence de vos 4go est de combien?
0

Je ne sais pas si tu fais bien attention, mais je ne suis pas le poseur de la question. Mais je peux te répondre puisque tout ce que tu demandes est déjà précisé!
Les modèles de RAM sont donnés. La fréquence y figure...
0
gg3556 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m aider ? :(
0