Processeur pour GTA V sur PC
Résolu
wake31
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
wake31 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wake31 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur pour GTA V sur PC
- Frequence processeur pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
salut,
tu as raison ta config est vraiment a la ramasse, changer de processeur avec ta carte mere ne va pas améliorer grand chose, bascule vers intel et change tout,
tu as raison ta config est vraiment a la ramasse, changer de processeur avec ta carte mere ne va pas améliorer grand chose, bascule vers intel et change tout,
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Obligé d'acquiescer là.... Les jeux de nos jours demandent autre chose comme plate forme qu'un Phenom en am2+...
merci à tous de vos réponses je n'ai pas pu vous répondre mais j'ai quand même suivi vos conseils et j'ai acheté un INTEL core i7 950 3.7 g Hz (c'est un peu vieux mes vues les prix excessifs à mon goût des cores i5 et i7 à quatre chiffres je n'ai pas eu d'autres choix j'espère que ce sera mieux que ce que j'avais. de plus Amd et un peu à la ramasse en ce moment)et une Asus p6t SE ce qu'il y a de bien avec ce proc c'est qu'il est overclockable et pour finir 12 go de RAM donc merci encore pour vos conseils
j'ai regardé pas mal de tests et le plus important c'est la CG, pour proco meme amd fx4... ou un I3 fera tourner