Les discussions

Impossible d'accéder à mon bios apres avoir desactiver uefi mode

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung NP350V, javais au par avant changer le mode de boot en UEFI car d'origine il est de type Legacy, a fin d'install...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
chibob88

Ventilateur qui fait du bruit/vibre

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ventilateur de mon PC portable fais un bruit de vibration. Jusque là, un petit coup sur le capot à l'endroit du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Choix d'un sli

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire un SLI avec une msi gtx760 2go (celle que j'ai actuellement) avec une msi gtx760 4go ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Les usb en facade ne sont pas reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
coltrane62

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

Bonjour, depuis dejà plusieurs mois, tous les nouveaux périphériques que j'essaye de mettre sur mon ordinateur ne fonctionne pas, en effet les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Ram et carte graphique.

Bjr svp je veux savoir si la taille de la carte graphique est en fonction de la taille de la RAM MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Avis sur la msi gtx760 twin frozr oc gaming 2go

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre avis sur l MSI GTX760 Twin Frozr OC Gaming 2Go

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
moi83310

Ecran noir après installation de pilotes

Bonjour, voici ma configuration : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation:...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
elfhelm

Carte graphique

Bonjour, Windows 7 / 64bits PC asus X72J. Suite à problème ,j ai du formater mon disque dur. Malheureusement j ai perdu toute les données asus. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Tearing sur le bureau win 7 avec hdtv 1080p 60hz

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous, car j'ai un problème de tearing sous windows 7. J'entends par là que j'ai ce problème sur le bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ZF1X

Vaio en panne

voici mon problème J'ai changé mon disque dur du vaio car celui-ci était mort je n'arrive pas reboutés sur le bois le PC Redémarre et s'arrête aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieuxpc

Urgent ! cable usb2.0 ser! to rs232....

Bonjour, j'ai acheter un cable "USB2.0 to RS232 cable", il n'y a pas de marque écrit dessus. J'ai relié la prise usb à mon ordinateur qui est sous W...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieuxpc

Crossfire msi radeon r9 270 x hawk

Bonjour a tous, Voila c'est un pc que j'ai monté moi même au mois de Juin avec une seule carte graphique, mais une belle promo a eu raison de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
patbelgique

Le son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je possède l'écran LG FLATRON W 1952 S cet écran ne possède pas d'entrée audio commen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
baladur13

Problème suite a un changement de carte mère

salut a tous,j'ai un sérieux problème au niveau de mon pc suite a un changement de carte mère,avant de la changer tout aller bien même je jouais a des...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sam13dz

Pilote d'affichage ati radeon family ne répondait plus et à ...

 Résolu

Bonjour, Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa re...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loris roche

Amélioration vidéo sur pc portable

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si une carte graphique Kit NVIDIA par exemple pourrait améliorer considérablement le niveau vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
fabul

Conseils pour l'achat d'une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais j'ai deux questions. La première, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
KeyKey08

Aide pour pilote

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche depuis plusieurs jour le pilote de la carte graphique du modèle HP dx2000 MT. Après avoir installé windows seven editi...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Pour sony vaio tour

 Résolu

Bonjour, Pour Sony Vaio Tour ( un vieux coucou ;) ) Contrôleur de bus SM J'ai déjà cherché sur le site de Sony et sur touslesdrivers,mais ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Ventilateur du processeur très fort depuis modifs

Bonjour, J'ai installé une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique dans mon PC. Tout fonctionne, cependant, je constate qu'en jeux o...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Bugs graphique r9 280x asus neuve !

Bonjour, Tout est dans le titre ! Cette carte est neuve et j'ai de nombreux bugs graphiques en jeux. J'ai tenté de baisser la fréquence, en vai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
daminus1

La nvidia® geforce® gtx 860m with 2gb gddr5 vaut-t-elle le coût?

Bonsoir a tous , je pense très prochainement investir dans Alienware portable (celui ci : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1#overrides=n00a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ultimecia45

Nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai une alimentation - Alimentation ATX thermo-régulée 750W depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elle tiendra le coup et si elle...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Bios ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai mis mon PC en veille hier et voulu le rallumer la tour oui mais le PC sans plus. Ensuite j'ai redémarrer mais aucun bip, rien Merc...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sam fisher70

Mon processeur a un voltage qui change tjr un risque ?

 Résolu

Bonjour, Je veut juste par précaussion m'assurer que mon processeur cour aucun risque :) mon voltage change toute les second ... Prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SLYRAXX

Comment activer la fonction memory remap sur dell inspiron 5521

Bonjour, j'ai un pc Dell inspiron 5521 et je voudrai activer la fonction " memory remap " mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider . si vous...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
flo88

Comment faire tourner mon ventilo sans arrèt?

Bonjour à tous, voila, j'ai un ordinateur portable DELL latitude D 820 qui s'éteint environ 10 à 15 minutes après démarrage, après un test des différe...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vortex1

Uc=100%

salut j'ai un ordinateur HP vectra vl 420DT (peut etre vieux) mais le probleme c'est que l'UC est toujour 100% mais il n'etait pas comme ca en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
djamiirr

Bios toschiba satellite l50 b 13d

Bonjour, Je souhaite booter acceder au bios d'un toshiba satellite l50 b 13d après avoir essayé plusieurs options trouvées sur le net (F2, F12,D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rita2001

Je souhaite changer de carte graphique

Salut, J'ai en ma possession un ASUS CM 6431, équipé d'un processeur i5 et d'une carte graphique GT620 je crois bien (tapez le nom de l'ordi sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadrelaxe

Problème de branchement

Bonjour? voila mon problème: - j'ai une carte mère: asus maximus 4 extrème z - une carte son: sound blaster audigy 2 zs platinum pro Le souc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mr_demonicon

Démarrer à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour j'essaye en vain de mettre les préférences sur un bios pour pouvoir démarrer à partir d'un cd ou j'ai graver Ubuntu est-ce-que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cecedidi

Problème d'installation de win7 via dd

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Zlender

Ecran noir après installation de ram

Bonjour, Alors voilà après installé mes nouvelles barrettes de Ram j'ai un écran noir directement au démarrage . Les barrettes sont :" memoire_DDR3 ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Blaxouu

Clés usb protégées en ecriture depuis le net

Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mes clés USB qui ont été protégées en écriture depuis ma dernière connection sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram, quelle norme choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire du gaming et je souhaiterais savooir quelles normes de barrettes choisirent entre celle-ci : -PC-12800 (1600 Mhz) -PC-1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
JSmithJ

Probleme de carte graphique

slt j'ai un dell latitude e6410 et chaque fois que j'installe Windows 8.1 ma carte graphique affiche video de base Microsoft ,memoire dediee oMB vraim...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la Sapphire HD 7770 serait compatible sur la configuration suivante s'il vous plait: Carte mère AsRock FM2A75 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème boot après downgrade seven

Bonjour, mon Samsung NP355 livré initialement en windows 8 ne m'a jamais donné satisfaction (probablement une psychorigidité naissante). J'ai fait l'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
captain_pat

Pilotes toshiba satelitte c855d

 Résolu

Bonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
scott12345

Quelle cater graphique gaming pour budget de 180 à 300 euros ?

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de gaming pour un modèle plus puissant et plus récent, quelle carte garaphique prendre ? Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Noctua nh-d14

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci il y a quelque temps en 2010 je me suis pris un ventis-rad noctua nh-d14 et il fait bien son travail rien a redire par-c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avalon95

Type de ventilateur cpu pour carte mère asus m5a97 r2.0

Bonjour, Ayant besoin d'une nouvelle carte mère, la mienne étant en fin de vie, je me suis tourné vers celle-ci : Asus M5A97 R2.0 Cepedant, un dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FeLynX

Compatibilité d'une carte graphique radeon r9 280x avec mon pc

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et j'aimerais savoir si une Radeon r9 280X serait compatible avec mon ordinateur. Boitier: Gateway d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Alebord

Ecran noir en hdmi

bonjour a tous et a toute ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. j'aimerai pouvoir le branché en HD...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mejinn7

Carte mère gigabyte

Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer ma config pour un processeur i5 4690k mais je sais pas quelle carte mère choisir, je souhaiterai m'orienter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après avoir pris l'eau ...

Bonjour J'ai renversé une tasse de thé sur mon pc par mégarde. J'ai épongé et laissé sécher à l'envers 48h. Par chance il s'est rallumé et refonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glg29

Que faire si on arrive pas à accéder au contenu des dossiers

Bonjour cher tous! Svp j'ai besoin d'aide pour un problème sur mon poste. Le problème est le suivant: - mon ordinateur n'arrive plus à agrandir le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
r2e2p4

Carte mere foxconn h6e-i ne demarre pas a froid

CPU i3 RAM 2 Go Bloc d'alimentation 550 W et jais changer le bios mai ca ne marche pas toujours mon PC ne démarre pas a froid

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000