Carte graphiques commutable AMD
Demoras12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Demoras12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demoras12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MSI destroyer équipé de deux cartes graphiques :
On peut voir qu'elles sont bien détectée par le logiciel de gestion AMD Catalyst :

Le logiciel d'AMD permet de choisir si on veut lancer un jeu en utilisant la carte basse ou haute performance :

Cependant cela ne semble pas marché du tout, en effet sur deux jeux placé en haute performance il se trouve que mon systéme utilise le processeur graphique le plus faible, que se soit sur Skyrim :

ou encore GTA V :

J'ai essayé de désactiver la première carte graphique mais sans succès, ainsi j'ai besoin de votre aide pour pouvoir choisir manuellement et efficacement quelle carte utilisé.
Merci d'avance.
J'ai un MSI destroyer équipé de deux cartes graphiques :

On peut voir qu'elles sont bien détectée par le logiciel de gestion AMD Catalyst :

Le logiciel d'AMD permet de choisir si on veut lancer un jeu en utilisant la carte basse ou haute performance :

Cependant cela ne semble pas marché du tout, en effet sur deux jeux placé en haute performance il se trouve que mon systéme utilise le processeur graphique le plus faible, que se soit sur Skyrim :

ou encore GTA V :

J'ai essayé de désactiver la première carte graphique mais sans succès, ainsi j'ai besoin de votre aide pour pouvoir choisir manuellement et efficacement quelle carte utilisé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphiques commutable AMD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
Niveau mises à jour ça donne quoi ?
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/LWHzLDKoFq0rDy51GwbZDqDZ79jFAtSh7nFOJBzgBrIpJeuHShVR0ZIfO5yDcr95-commutable-s-.png
Je choisi quel GPU utilisé mais ça ne donne aucun résultat.