Basculer entre deux cartes graphiques

nandar -  
 couscous -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur hp envy m6-1261sf, celui ci dispose de 2 cartes graphiques une AMD radeon HD 7670M et une deuxième intel HD Graphics 4000. Je voudrais savoir comment activer la carte AMD car le PC est configuré pour utiliser celle d'intel.

PS: J'ai Windows 8
Merci d'avence.

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, voyant régulièrement cette question posée qui reste souvent sans réponse sur le forum, j'ai écris un article sur le sujet : http://felynx.blog.jeuxvideo.com/1920189/Comment-faire-fonctionner-la-carte-graphique-de-son-PC-portable/
1
couscous

blog suprimé
0
nandar

Je viens de faire exactement ce que tu as décrit et ca fonctionne très bien sauf pour un jeux qui malgré tout ne prend pas en compte la carte AMD mais continue d'utiliser celle d'intel. Je comprends pas.
0
Elandex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un problème : quand je cliques sur "configurer les périphériques commutables", le CCC se lance bel et bien mais je n'ai pas de bouton "Parcourir".
Comment faire ?
0