Problème lecteur HL-DT-ST DVDRAM GT34N Driver

Résolu
Vau148 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NONODU76 -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail;

J'ai épuisé toutes le solutions qui venaient à l'esprit et me tourne alors vers vous pour de l'aide.

Dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation a coté de l'icône qui reste après désinstallation et ré activation. Je ne trouve nul part comment faire



Microsoft HL-DT-ST DVDRAM GT34N
Le driver installé ne fonctionne pas correctement. : ceci est le résultat de analyse myconfig

D'avance merci !


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,

essayes ça:

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
3
myrdan
 
merci beaucoup car ça marche nickel.
il y a des gens doués
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un plaisir
0
survivals
 
Ou sinon tu fais clic droit sur ordinateur puis propriété, gestionnaire de périphériques, trouve ton lecteur DVD dans la rubrique Lecteur de DVD/CD-ROM, tu devrais y voir ton lecteur DVD avec peut etre d'autres lecteurs virtuel si tu as un utilitaire de disque virtuel du genre daemon tool.
Bref clique droit sur ton lecteur et tu devrais pouvoir l'activer.
0
Vau148 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Un grand merci !

Problème résolu !

Etant de nature curieuse, puis-je te demander d'où vient le problème ? et qu'est ce qu'il l'a fixé ?

Merci et bonne journée
1
Utilisateur anonyme
 
de rien ce fut un plaisir ;)

Tu avais un problème avec des clé de registre pour le lecteur.

ce fichier a été fais pour automatiser la résolution du problème.

Un peu de lecture:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929461/the-cd-drive-or-the-dvd-drive-does-not-work-as-expected-on-a-computer

:)
0
NONODU76
 
Un grand merci !

Problème résolu !
0