Problème installation imprimante sur tablette Microsoft surface
mimilaluna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8.
J ai reussit depuis le site de Hp à telecharger le driver de l'imprimante cependant impossible d'exécuter le fichier .exe telechargé, un message d'erreur m'indique que mon pc ne peut pas exécuter ce type de fichier.
Quelqu'un aurait-il un remède magique pour enfin pouvoir imprimer depuis ma tablette ?
Merci d'avance
Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8.
J ai reussit depuis le site de Hp à telecharger le driver de l'imprimante cependant impossible d'exécuter le fichier .exe telechargé, un message d'erreur m'indique que mon pc ne peut pas exécuter ce type de fichier.
Quelqu'un aurait-il un remède magique pour enfin pouvoir imprimer depuis ma tablette ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation imprimante sur tablette Microsoft surface
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
La box est sur Orange. Je n'ai pas l'imprimante sou les yeux, mais je crois qu'il n'y a qu'une sortie USB possible et pas ethernet
Tiens regardes ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/imprimante/livebox-2-installer-une-imprimante-en-usb_21538-22023