PC avec Asus qui redirige vers American Megatrends

Fermé
Mentalol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 14:26
Mentalol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 16:36
Bonjour à tous,
voilà mon problème: Aujourd'hui j'allume tranquillement mon PC comme d'habitude mais cette fois-ci le pc passe la page de démarrage Asus et finit sur une page American Megatrends où il me fait un listing : vitesse processeur, nombre de souris, nombre de claviers, nombres de hubs usb, ect ..
et m'indique à la fin que le pc s'éteindra dans 15s. C'est arrivé inopinément du jour au lendemain.

Ce que j'ai déjà fait :

- Eteindre/Rallumer le PC
- J'ai essayé d'atteindre mon BIOS par F2 ou DEL mais impossible, mon clavier est allumé mais j'ai beau bouriner les touches, l'enchainement des pages restent le même.
- Regarder les branchements internes de ma tour

Quelques infos sur mon PC:

- c'est une tour personnalisée
- Windows 7 familial
- Carte mère: Asus p8H61
- Alimentation 750W Corsair
- Carte Graphique: Radeon Sapphire HD 6790

Pour finir, je vous ai mis une vidéo et une photo de mon démarrage pour que vous aillez un aperçu du problème !

https://www.youtube.com/watch?v=-WfVzrgacwc&feature=youtu.be
(la qualité de la vidéo est pas folle mais c'est dans l'optique que vous compreniez le mécanisme)
Je vous remercie par avance de l'aide prodigué
A voir également:

1 réponse

Mentalol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 16:36
j'ai trouvé la solution: il s'agissait de mes ports usb qui créeaient un short-cut au niveau de la carte mère ! à lock merci :) au revoir
0