Pc qui redemarre en boucle apres flash bios
ragnarrlodbrok
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ragnarrlodbrok Messages postés 12 Statut Membre -
ragnarrlodbrok Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jour mon pc redémarra en boucle sans jamais booter.
Les ventilo de lordi se mettent en route 2s puis s'éteignent, le pc reste arrêté 10s puis ventilo qui redémarre puis sarrete....
J'ai testé l'alim, celle ci fonctionne.
J'ai aussi testé avec une barrette de ram ainsi que sans, meme combat...
J'ai debranché tout les peripheriques exepté CG, ram, et rien ny fait.
J'ai changer le cavalier du bios , rien, enlever la pile 10min, rien...
n'y a t il aucun moyen de recuperer le system?
Ps: jai remarqué que losrque je debranche la Carte Graphique et que j'allume le pc semble avoir moins de puissance. (je ne sais pas si cest important mais jvous le dis )
Voila en espérant avoir donné assez d'informations
merci
cm P67-c43 msi, cg gforce 4, 4go de ram, 2 DD
J'ai récement effectué une mise a jour de mon bios via Windows et l'intermédiaire dune clé USB. Malheureusement, a la fin de la mise a jour mon pc redémarra en boucle sans jamais booter.
Les ventilo de lordi se mettent en route 2s puis s'éteignent, le pc reste arrêté 10s puis ventilo qui redémarre puis sarrete....
J'ai testé l'alim, celle ci fonctionne.
J'ai aussi testé avec une barrette de ram ainsi que sans, meme combat...
J'ai debranché tout les peripheriques exepté CG, ram, et rien ny fait.
J'ai changer le cavalier du bios , rien, enlever la pile 10min, rien...
n'y a t il aucun moyen de recuperer le system?
Ps: jai remarqué que losrque je debranche la Carte Graphique et que j'allume le pc semble avoir moins de puissance. (je ne sais pas si cest important mais jvous le dis )
Voila en espérant avoir donné assez d'informations
merci
cm P67-c43 msi, cg gforce 4, 4go de ram, 2 DD
A voir également:
- Pc qui redemarre en boucle apres flash bios
- Pc qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour
La seule solution et de flasher avec l'ancien programme du BIOS (le lien "flasher" contient beaucoup d'info).
La seule solution et de flasher avec l'ancien programme du BIOS (le lien "flasher" contient beaucoup d'info).
ragnarrlodbrok
Messages postés
12
Statut
Membre
je ne peux pas flasher vu que mon ordi ne démarre pas?
MiniApp
Messages postés
680
Statut
Membre
49
Ton système d'exploitation ne démarre pas, mais ton BIOS si (la réaction du ventilateur). Il te faut trouver la bonne version du programme du BIOS sur internet en utilisant un autre ordi.
ragnarrlodbrok
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai essayé avec plusieur version du bios mais rien ny fait mais merci quand meme. J'ai racheté une carte mere du coup