Problème d'ouverture clé USB SILICON
Fermé
arobaz....
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
13 août 2015 à 12:16
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 août 2015 à 12:37
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 août 2015 à 12:37
A voir également:
- Problème d'ouverture clé USB SILICON
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
13 août 2015 à 12:36
13 août 2015 à 12:36
Bonjour à toi !
Si la clé USB apparaît dans "Périphériques et imprimantes" n'hésite pas à faire un clic droit dessus et tenter « Résolution de problèmes ».
A ta place je jeterais un coup d'oeil au Gestionnaire de périphériques : appui simultané sur les touches Windows+R > taper devmgmt.msc > Entrée. Tente de désinstaller la clé et réinstaller ensuite :
1/ rechercher la clé sous Lecteurs de disques > clic droit sur la clé > clic sur Désinstaller > débrancher la clé du port USB
2/ éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC)
3/ rebrancher ensuite la clé USB
Tiens moi informé de tes progrès, stp :)
Si la clé USB apparaît dans "Périphériques et imprimantes" n'hésite pas à faire un clic droit dessus et tenter « Résolution de problèmes ».
A ta place je jeterais un coup d'oeil au Gestionnaire de périphériques : appui simultané sur les touches Windows+R > taper devmgmt.msc > Entrée. Tente de désinstaller la clé et réinstaller ensuite :
1/ rechercher la clé sous Lecteurs de disques > clic droit sur la clé > clic sur Désinstaller > débrancher la clé du port USB
2/ éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC)
3/ rebrancher ensuite la clé USB
Tiens moi informé de tes progrès, stp :)
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
18 août 2015 à 12:37
18 août 2015 à 12:37
Salut @arobaz :)
Si la clé apparaît dans "Périphériques et imprimantes" as-tu pu effectuer une « Résolution de problèmes » dessus pour voir quel serait le résultat ?
Une réinstallation des pilotes USB pourrait aider. Pour ce faire déconnecte tous les périphériques USB et ensuite :
1/ clic sur Démarrer > taper devmgmt.msc dans la case qui apparaîtra > Entrée
2/ développe les Universal Serial Bus controllers
3/ clic droit sur chaque périphérique sous Universal Serial Bus controller et clic sur Désinstaller
4/ Redémarrer l'ordi
A bientôt sur le Forum :) !
Si la clé apparaît dans "Périphériques et imprimantes" as-tu pu effectuer une « Résolution de problèmes » dessus pour voir quel serait le résultat ?
Une réinstallation des pilotes USB pourrait aider. Pour ce faire déconnecte tous les périphériques USB et ensuite :
1/ clic sur Démarrer > taper devmgmt.msc dans la case qui apparaîtra > Entrée
2/ développe les Universal Serial Bus controllers
3/ clic droit sur chaque périphérique sous Universal Serial Bus controller et clic sur Désinstaller
4/ Redémarrer l'ordi
A bientôt sur le Forum :) !
17 août 2015 à 18:40