Asus rog g20

MaximeNa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximeNa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un asus rog g20 et je jouais a garrys mod et jinstallais des addons et je suis party aller jouer a gta 5 et mon Pc étais a 80c sur speed fan et la jai fermer gta 5 et sa la pas changer je sais pas si sa change direct la température mais j'ai eu peur et jai fermer mon ordi mais j'aimerais savoir si ses normal si je peux faire quelque chose pour larrenger
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir !

Les composants sont conçus pour tourner à 97° max... j'ai déjà fait tourner mon ROG G750 à plus de 85° alors que les 2 ventilateurs intégrés à l'ordi en plus de ma base de refroidissement tournaient à plein régime ;-)

Il n'y a rien d'inquiétant.

Mais si vous avez peur, achetez une base de refroidissement, vous gagnerez 5 à 10° et le pc n'en sera que plus content :-D Pour 20 € vous en avez des très bonnes...

Bonne soirée !

Luc
0
MaximeNa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci luckydu43
0