SSD non reconnu dans win10
Résolu/Fermé
PAPYCHRISTIAN3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
18 août 2015 à 13:23
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 août 2015 à 07:50
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 août 2015 à 07:50
A voir également:
- Ssd non reconnu windows 10
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
18 août 2015 à 13:48
18 août 2015 à 13:48
Bienvenue sur le Forum, PAPYCHRISTIAN3 :)
Lorsque tu dis que le système ne le détecte pas as-tu jeté un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir quelles sont les infos y annoncées ? Te serait-il possible de poster ici une capture d'écran, stp :)
D'ailleurs le système d'exploitation est installé sur quel support ? Normalement l'on recommande les SSD en tant que des supports destinés à accueillir l'OS et il suffirait de le relier à une prise SATA et de le bancher sur le premier port, en l'occurrence le 0 ou le 1, du contrôleur SATA.
Je conçois bien que mon message est plein de questions mais il serait bien de mieux cerner la situation avant de nous lancer dans des dépannages et des tests :)
Fais moi savoir les détails, stp :)
Je tiens le sujet à l'oeil :)
A+
Lorsque tu dis que le système ne le détecte pas as-tu jeté un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir quelles sont les infos y annoncées ? Te serait-il possible de poster ici une capture d'écran, stp :)
D'ailleurs le système d'exploitation est installé sur quel support ? Normalement l'on recommande les SSD en tant que des supports destinés à accueillir l'OS et il suffirait de le relier à une prise SATA et de le bancher sur le premier port, en l'occurrence le 0 ou le 1, du contrôleur SATA.
Je conçois bien que mon message est plein de questions mais il serait bien de mieux cerner la situation avant de nous lancer dans des dépannages et des tests :)
Fais moi savoir les détails, stp :)
Je tiens le sujet à l'oeil :)
A+
18 août 2015 à 15:47
Win10 est installé sur un SSD de petite taille de 120 giga et est pratiquement plein, c'est la raison pour laquelle j'ai rajouté un SSD de taille plus grande pour pouvoir le partitionner avec le premier.
Quand je regarde le bios les 2 SSD apparaissent bien, par contre dans le gestionnaire de disque seul le 1er est reconnu, je ne vois pas le 2ème.
Dans le bios le 1er SSD est en sata1 et le 2ème en sata2.
Merci coop
18 août 2015 à 18:42
On ne pense toujours à tout, en tout cas merci pour l'aide.
19 août 2015 à 07:50