Les discussions

Ecran noir, pas de bip

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
flo88

[hp] quel driver gère le fingerprint sensor ?

Bonjour, Bonjour, Dans mon entreprise, nous installons des Portables HP livrés malheureusement avec Vista. Nous installons Xp via le dvd cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
charly.loua1

Quelle ram choisir

Bonjour, J'ai actuellement 2*4Go de RAM DDR3 en PC3-10700 et je vais avoir besoin de doubler ce chiffre pour de la virtualisation de serveur sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, toshiba

Bonjours à tous, Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Alors j'ai un Toshiba satellite NB10. Je suis sous Windows 8. Alors il y a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

[cherche] carte mere asus ptgd1-la

Bonjour, voila je cherche une carte mere asus PTGD1-LA pour mon hp pavilion ....merci Motherboard description Motherboard: ASUS PTGD1-LA HP/Co...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
comama

Probleme de demarrage.

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dampi25

Quel r9 280x prendre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une cg r9 280x j'ai vu que beaucoup de personnes critique toxic donc je pensais prendre celle-là http://www.topa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Garik_93

Driver samsung vp-d362 ( camera )

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Cpu fan error

 Résolu

Bonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Craazy_W0lf

Affichage

Bonjour, bonsoir à tous, mon problème demeure, je n'arrive toujours pas à afficher certaines de mes applications: les jeux,les logiciels, Vraiment a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mkey

Carte ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56

Type de barettes mémoire

slt!je voudrais savoir comment reconnaitre le type de barrettes mémoires

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Problèmes avec ma nouvelle config'

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous présente ma config': Carte mère : Fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M4N98TD EVO Carte Graphique : NV...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sonikss

Système de refroidissement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour un PC 17,3'' qui sera pour plus tard utile pour un autre pc portable (de même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
remidf

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Est-ce que je peux changer ma carte graphique

Bonjour je possède un dell inspiron 2020 et j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique qui est une intel hd graphic pour une pci-e geforce...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vient de refaire ma comfig

 Résolu

Bonjour J'ai changer la carte mére, pris une Asus Sabertooth 990FX R2,0 plus 16Go ménoir DDR3 avec Refroidisseur CPU Corsair Hydro séries H80i , ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
d48b23

Recherche firmware bios hp ptgd1-la

 Résolu

Bonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kardegil

Mon pc ne reconnait pas toutes la mémoire ram disponibles

Bonjour à tous, Mon PC (portable) ne reconnaît pas toutes la mémoire RAM disponible. J'ai 4 go de RAM, mais il en reconnaît que 3,68. Comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
XtreamNeo

Probleme de wifi apres formatage

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63

Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Lucas8863

Driver hiti bs400 sous 7 32bit

bonjour a tous voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits j'ai trouvé plein de pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Brunoche

Monter un pc : câblage de l'alim

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
léopard86

Telechargement de pilote et logiciel wifi

Bonjour, je cherche a télécharger le pilote et logiciel de wifi sur XP

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Est utile de prendre une nvidia geforce gtx 770 ?

Alors voilà ma config' : Intel Core i5-3350P 3.10GHz 8 Ram AMD Radeon HD 7470 J'aimerais juste savoir si : Acheter une Nvidia GeForce GTX 770 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot

Bonsoir, Experimentant des problemes avec plusieurs aspects de mon OS, je me suis resigne a le reinstaller. Pour ce faire un ami m'a extrait l'iso...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Radiateur cpu non fixé, risque ?

 Résolu

Salut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Utilisation d'une carte accélératrice 3d

Bonjour à tous, Je vais prochainement installer une carte graphique STB Velocity 3D sur mon pc (amd K6@233MHz, 32Mo ram EDO + 512Mo ram SDRAM, Wind...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dosman

Broche du processeur tordu ?

Salut, j'ai récemment remonter mon ancien ordinateur, et j'avais remarqué que des broches de mon processeur était bien tordu ( il y 'en avais au moin...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Problemme demarrage

Bonjour, apres avoir ete dans le registre de mon pc, et l avoir redémarer celui ci reste avec un ecran noir, on a bien le logo du demarrage acer cons...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Melvenor

Problème résolution ecran

Depuis mon récent changement de Carte Graphique ( je passe s'une Asus HD 6670 a un MSI GTX 750 TWIN FROZR GAMING) quand je me met en 1920 / 1080p l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Blacky40

Avis sur gpu 760gtx leadtek winfaster

Bonjour, je veux acheter une carte graphique une 760 gtx mais trouvé plusieurs marque comme gigabyt- msi - asus ... mais je c pas quoi choisir u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raph55600

Choix de carte graphique sur laptop

Bonjour, je viens d'acheter un laptop dont la configuration est la suivante LENOVO G500 INTEL (R) core (TM) i7-3612QM 8GO DE RAM INTEL HD GRAPHI...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raph55600

Problème nvidia 660m et carte graphique intel

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un PC portable avec 2 carte graphiques, les configurations ont été bien faite, et mes jeux se lançait bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raph55600

Propbleme avec mon clavier ps2

bonjour,jai un gros propbleme avec mon clavier ps2 ,lorsque je démarre ma tour les laide du clavier clignote ,et la sourie est allumer ,jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un Acer Aspire v5 571p disposant d'un Intel core i3-3227U. J'aimerais savoir si un jour, je pourrais changer ce dernier Merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
emachines43

Bios

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bruzis

Un pentium c'est si nul que ça ?

Bonjour, J'avais un i3 530 mais celui-ci ma lâché. Donc je suis passer sur un pentium G2020 car je vais passer ma tour a ma soeur et elle ne joue ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marcmarais

Alimentation pour amd hd7990

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une amd 7990 une des plus grosse cartes graphiques du moment, et je voulais savoir quelle alimentation je devais pr...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Problème son

 Fermé

bonjour j'ai un problème je possède un pc fixe compaq sous Windows xp sp2 et je n'ai pas de son quand je branche les Haut Parleur de plus j'ai 5 point...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme avec carte graphique

bonjour ,je ne suis pas certaine que je poste ceci au bon endroit voila hier en revenant chez moi ,je n'ai pas pu allumer mon pc portable (ecran b...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cory29

Mauvais son niveau qualiter help

Bonjour, Jai un pc toshiba que j'ai eu a noel, quand j'écoute de la musique avec un casque la qualiter audio est vraiment mauvaise même si je br...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
spezyful

Uc utilisée à 100% après formatage.

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. Depuis quelques temps mon ordinateur indique 100% d'UC utilisée. Ce n'est pas constant, cela survient plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Cesel45

Coupure du son au bout de quelques secondes

Bonjour à tous, Comme son nom l'indique, le son de mes hauts parleurs se coupent tout seul au bout d'environ 30sec, que je soit en train d'écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Scaah

Carte graphique nvidia geforce 710m

Bonjour, J'ai vu un pc portable qui m'intéresse avec une carte graphique 710m et j'aurai voulu savoir si je pouvais quand même jouer à des jeux de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
FeLynX

Intalation du carte grafique geforce 6200 512 mb sur xp 32 bit

Bonjour, est ce que l installation du carte grafique geforce 6200 ddr 512 mb est possible sur windows xp 32bits donnes moi une bonne reponse et merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Processeur a 70 degrès

 Résolu

Bonjour je m'explique il y a quelques temps j'ai essayé de mettre un processeur qui navais pas le même socket que ma carte mère et j'ai abimé quelques...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
veric93

Bad video card drivers! minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Lorsque j'essai d'ouvrir Minecraft, j'ai le message d'erreur " Bad video card dri...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
calogero058

I5 4670k - watercooling

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train de réfléchir à une nouvelle config' et je pense opter pour un i5 4670K. N'ayant jamais eu de refroidissement à ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000