Problème R9 290 Tri-X

Fermé
Seren - Modifié par Seren le 17/08/2015 à 18:12
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 18 août 2015 à 17:49
Bonjour, j'ai acquis une carte graphique Sapphire AMD Radeon R9 290 Tri-X.
L'installation s'est bien déroulé, je l'ai connecté en HDMI et l'ordinateur démarre et affiche.
Je mets alors le CD d'installation des pilotes, tout s'installe sans soucis, je redémarre l'ordinateur et l'écran à l'air de bien s'afficher. Tout se passe bien à ce moment là le thème Aero fonctionne sans soucis et pas de soucis au niveau de l'affichage.
Pendant 3/4 minutes cela fonctionne et d'un coup l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire . J'ai essayé de le faire avec des pilotes mise à jour de réinstaller les pilotes et toujours le même problème :(, de plus j'ai essayé de changer de câble HDMI rien n'y fait, j'ai essayé de le démarrer en DVI aussi toujours le même problème :( ! Que faire ?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
17 août 2015 à 18:11
Salut,

Il manque des infos importantes.
PC de marque ou monté soi même ?
L'alimentation actuelle est elle assez puissante pour la R9 290 ?
-1
C'est un PC que j'ai monté moi-même. L'alimentation est une 650W. Aussi quand les pilotes ne sont pas installés et que je mets la résolution à fond je n'ai aucun soucis !
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297 > Seren
17 août 2015 à 18:28
Tu devrais redémarrer en mode sans echecs pour la mises à jour des bons drivers.
0
Ce que j'ai fait et c'est toujours le même problème après installation des derniers drivers sur le site du fabricants et sur le site d'AMD !!
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297 > Seren
17 août 2015 à 18:39
Tu est sur quelle version de Windows ?
0
Windows 7 Utimate 64bit
0