Suppression par erreur de driver wi-fi
Milou_83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
il y a quelques temps en faisant un tri dans mes programmes, j'ai par manque d'attention supprimé un programme qui semblerait être un driver wifi. Depuis ma connexion est passée de 5 barres à 3 et mon débit de bande passante a été considérablement réduit. Je me tourne vers vous pour savoir comment retrouver la version du pilote que j'ai supprimé, et le télécharger.
Merci d'avoir lu mon message. En attente de réponses, cordialement!
il y a quelques temps en faisant un tri dans mes programmes, j'ai par manque d'attention supprimé un programme qui semblerait être un driver wifi. Depuis ma connexion est passée de 5 barres à 3 et mon débit de bande passante a été considérablement réduit. Je me tourne vers vous pour savoir comment retrouver la version du pilote que j'ai supprimé, et le télécharger.
Merci d'avoir lu mon message. En attente de réponses, cordialement!
A voir également:
- Suppression par erreur de driver wi-fi
- Forcer suppression fichier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Si c'est encore possible essaie une restauration Windows à une date antérieure à ta bourde, sinon il faudrait au moins qu'on sache quel Pc tu as pour savoir où aller chercher le driver!
Si c'est encore possible essaie une restauration Windows à une date antérieure à ta bourde, sinon il faudrait au moins qu'on sache quel Pc tu as pour savoir où aller chercher le driver!
Bonjour,
Regarde dans connexion sans fil --> ici
Choisis le pilote selon le modèle de la carte wireless.
Regarde dans connexion sans fil --> ici
Choisis le pilote selon le modèle de la carte wireless.
En plus, comme d'habitude et pour ne pas changer, les drivers pour les Pc de marque sont sur le site de la marque, il faut juste le modèle exact.