A voir également:
- Mon écran ne détecte pas ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
Avant de sortir l'artillerie lourde je vérifierais les drivers de la carte graphique.
Et d'ailleurs question pour l'auteur, je n'ai pas compris tu dis que tout marche quand tu allume l'ordi, mais tu n'as pas d'écran comment peux tu savoir que tout marche ?
Et d'ailleurs question pour l'auteur, je n'ai pas compris tu dis que tout marche quand tu allume l'ordi, mais tu n'as pas d'écran comment peux tu savoir que tout marche ?
Bonsoir...
Essaie déjà cet écran sur une autre machine, ou un autre écran sur celle-ci...ça peut aider à cerner le pb....! ;)
Cdt,
@+
Essaie déjà cet écran sur une autre machine, ou un autre écran sur celle-ci...ça peut aider à cerner le pb....! ;)
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais à une CG prêtée...par achetée ! ;)
Le fait de dire que tout fonctionne est très courant aussi...!
Le fait de dire que tout fonctionne est très courant aussi...!
As-tu le bip de la CM à la mise sous tension....le pb peut aussi venir de l'alim, même si "tout fonctionne"....!
Non, la ram n'empêche pas le bip de démarrage, au contraire, généralement, ça bippe en continu !
Ce bip donne plus ou moins l'état de santé de la carte mère, quelquefois, malgré tout, la CM n'en émet pas, mais c'est assez rare.
Son absence peut vouloir dire qu'elle est HS, mais, peso, je commencerais par mettre provisoirement un autre alim...c'est le + facile à se faire prêter et le moins pénible à changer !
Ce bip donne plus ou moins l'état de santé de la carte mère, quelquefois, malgré tout, la CM n'en émet pas, mais c'est assez rare.
Son absence peut vouloir dire qu'elle est HS, mais, peso, je commencerais par mettre provisoirement un autre alim...c'est le + facile à se faire prêter et le moins pénible à changer !
Du coup inutile de verifier les drivers ce n'est pas ca le problème. Est ce que les pieces sont neuves ? Est ce que tu as monté l'ordi toi meme ? Asti ou peux tu tester les pieces une par une ?