16Go de RAM?
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utilisation de RAM est super haute et le SWAP atteint les 60% ce qui fait que quand je réduit la fenêtre pour aller sur internet par exemple ça ram. Vous croyez que 8Go supplémùentaire règlera ce problème et m'aidera dans la création et rendu de montage vidéo et de graohisme?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- 16Go de RAM?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Bonjour
Serait bien de savoir ce qui a coté de la ram, parce que si c'est un celeron........
Serait bien de savoir ce qui a coté de la ram, parce que si c'est un celeron........
Salut
Vire RocketDock et compagnie (nid à malwares en passant) et tu verras que tu as largement assez de 8 Go...
Vire RocketDock et compagnie (nid à malwares en passant) et tu verras que tu as largement assez de 8 Go...
Quand GTA n'est pas en train de tourner ma RAM est à une utilisation normale, c'est juste que j'ai ces widget, un navigateur d'ouvert etc... et j'ai pas trop envie de me priver de ça parce tous mes widgets me sont très utiles et j'accorde à l'apparence de mon PC autant d'attention qu'à son utilité et sa puissance :)
Quoique les nouveaux G18XX sont relativement efficaces pour leur prix et pour un usage bureautique :-)