16Go de RAM?

Résolu
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utilisation de RAM est super haute et le SWAP atteint les 60% ce qui fait que quand je réduit la fenêtre pour aller sur internet par exemple ça ram. Vous croyez que 8Go supplémùentaire règlera ce problème et m'aidera dans la création et rendu de montage vidéo et de graohisme?

Merci d'avance :)

3 réponses

flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

Bonjour

Serait bien de savoir ce qui a coté de la ram, parce que si c'est un celeron........
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Oui c'est clair qu'avec un Celeron tu peux mettre autant de RAM que tu veux et n'importe quelle carte graphique, ça changera rien ;-)

Quoique les nouveaux G18XX sont relativement efficaces pour leur prix et pour un usage bureautique :-)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai un i5 4570 :)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut
Vire RocketDock et compagnie (nid à malwares en passant) et tu verras que tu as largement assez de 8 Go...
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut ^^ J'ai pas vraiment envie de m'en débarrasser... :)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah tu verras aucune différence avec 16 Go alors.. Ces trucs là bouffent toute la ram pour laisser passer les chevaux de troie et compagnie sur le PC... Si on veut un Dock, on pars chez la Pomme...
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi j'ai pas de problèmes de malware.... C'est juste que ça prend un peu plus de RAM ce qui poser problème dans GTA 5 ^^ Sinon après je n'ai aucun problème de RAM :)
0

GTA V ne me consomme même pas 4 Go de RAM sur 8.1.. Donc les malwares, tu en a forcément sans les voir...
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand GTA n'est pas en train de tourner ma RAM est à une utilisation normale, c'est juste que j'ai ces widget, un navigateur d'ouvert etc... et j'ai pas trop envie de me priver de ça parce tous mes widgets me sont très utiles et j'accorde à l'apparence de mon PC autant d'attention qu'à son utilité et sa puissance :)
0
Utilisateur anonyme

Ta pas besoin de 16 gigas, a part et uniquement si tu veux faire de l'infographie, cela ne fera que alourdir la facture :)

8go de ram sur les nouveaux jeu est juste amplement suffisant, y'en a ils tournent avec 6 gigas (même si c'est limite).

--
0

Et ça m'aiderait dans mes petits projets 3D et mes montages vidéos? :)
0
Utilisateur anonyme > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui donc tu peux prendre 16go ce qui sera nécessaire :)

--
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

D'accord merci! :)
0